Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Novice cherche conseils

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Novice cherche conseils

n°1488983
valzck
Posté le 25-03-2016 à 04:41:59  profilanswer

Bonsoir/Bonjour à tous,

Je suis en pleine recherche pour faire l'acquisition d'un portable gamer, mon choix s'est porté sur la série apache pro de MSI.
Je ne m'y connais pas énormément niveau config, mon objectif étant de faire tourné la série Total War (et leur futur petit bijoux Warhammer) ou encore Far Cry,... au moins en high.

Matériel.net propose à mes yeux des tarifs plus intéressants que LDLC étant donné qu'ils fournissent l'OS avec la machine (me tromperais-je ?), et le fait de pourvoir payer 10X sans frais est aussi assez atrayant. Pourtant j'hésite à passer commande chez eux au vu de la mauvaise réputation de leur SAV (récente ou non), ainsi que des emballages qui parraisent parfois succincts (oui j'ai passé des heures et des heures sur facebook et différents forums :??: ). Avez-vous des expériences à partager à ce sujet qu'elles soient positives ou non ?  :)  

Ensuite, concernant la machine en elle même, je souhaiterais obter pour un I7-6700HQ et une NVIDIA 960M, ainsi sur le matériel.net je suis tombé sur deux modèles :
     http://www.materiel.net/ordinateur [...] 27084.html  à 1079€
     http://www.materiel.net/ordinateur [...] 25582.html à 1500€

Le deuxième étant apparemment le succésseur chronologique du premier, incluant un ssd, et une mémoire qui passe de 8 à 16.
La config du moins cher suffit à faire tourner ce que je souhait au moins en high, donc ma question est la suivante : que pourrait m'apporter la deuxième au niveau qualité de jeu ou vitesse d'exécution de la machine ? (ceci pour un prix supérieur de 420€)  :D  

Merci d'avance,

Val

mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 04:41:59  profilanswer

n°1489011
diyode