Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Novice cherche conseils

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Novice cherche conseils

n°1488983
valzck
Posté le 25-03-2016 à 04:41:59  profilanswer

Bonsoir/Bonjour à tous,

Je suis en pleine recherche pour faire l'acquisition d'un portable gamer, mon choix s'est porté sur la série apache pro de MSI.
Je ne m'y connais pas énormément niveau config, mon objectif étant de faire tourné la série Total War (et leur futur petit bijoux Warhammer) ou encore Far Cry,... au moins en high.

Matériel.net propose à mes yeux des tarifs plus intéressants que LDLC étant donné qu'ils fournissent l'OS avec la machine (me tromperais-je ?), et le fait de pourvoir payer 10X sans frais est aussi assez atrayant. Pourtant j'hésite à passer commande chez eux au vu de la mauvaise réputation de leur SAV (récente ou non), ainsi que des emballages qui parraisent parfois succincts (oui j'ai passé des heures et des heures sur facebook et différents forums :??: ). Avez-vous des expériences à partager à ce sujet qu'elles soient positives ou non ?  :)  

Ensuite, concernant la machine en elle même, je souhaiterais obter pour un I7-6700HQ et une NVIDIA 960M, ainsi sur le matériel.net je suis tombé sur deux modèles :
     http://www.materiel.net/ordinateur [...] 27084.html  à 1079€
     http://www.materiel.net/ordinateur [...] 25582.html à 1500€

Le deuxième étant apparemment le succésseur chronologique du premier, incluant un ssd, et une mémoire qui passe de 8 à 16.
La config du moins cher suffit à faire tourner ce que je souhait au moins en high, donc ma question est la suivante : que pourrait m'apporter la deuxième au niveau qualité de jeu ou vitesse d'exécution de la machine ? (ceci pour un prix supérieur de 420€)  :D  

Merci d'avance,

Val

mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 04:41:59  profilanswer

n°1489011
diyode
CSI Leasing
Posté le 25-03-2016 à 11:33:17  profilanswer

valzck : Pour un i7-6700 HQ + 960M + 8Go RAM, tu as Le Dell Inspiron 15 7000 qui cadre parfaitement avec ce que tu recherches pour un montant de 1098,00€ TTC (frais de livraison et Garantie 3 ans incluse).
Tu pourras le trouver sur www.op-rentree.com ou tu auras la possibilité de payer jusqu'à 3 fois.

---------------
Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Novice cherche conseils

Sujets relatifs
demande de conseils pour un pc portableCherche netbook particulier.
Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€Cherche netbook 11,6" à 12,5", SSD moins de 250 €
Conseils d'achat PC gamer < 1100€[conseils achat] portable retouches photos env.800€
Conseils PC portable gamer 800€ Asus Rog / AcerConseils pour ultrabook polyvalent
Demande avis et conseils sur portable AsusCherche pc portable Gamer pour 700euros
Plus de sujets relatifs à : Novice cherche conseils

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR