|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande avis et conseils sur portable Asus |
Sambapati | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 12:39:07 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Sambapati | 500 Go |
mycks | Vitesse rotation ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Sambapati | 7200tr/min |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 12:41:31 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 17-02-2016 à 13:57:46 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
the_asus_guy | Bonjour,
|
Sambapati | --1399€
|
core_i9 | Le Asus de la fnac semble pas dégueux en tout cas, par rapport au 2e, tu as un processeur plus performant, et un ROG qui en théorie est mieux refroidi, donc vu que c'est le même prix et avec tes exigences, c'est celui là que je prendrais. Sinon, chez MSI tu as un peu de choix aussi mais par exemple avec 8Go de RAM et SSD 128Go, mais un i7-5700HQ qui semble encore un peu plus rapide que le 6700 : à 1400€ avec dalle IPS : http://www.fnac.com/PC-Portable-MS [...] ifications Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 17-02-2016 à 23:42:34 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Kuppit |
|
Publicité | Posté le |