Bonsoir,
Je possède actuellement un Dell Inspiron 9300 qui me satisfait totalement, acheté il y a un peu plus de 6 mois.
Je travaille pour une fiduciaire et lui change de portable toute les années, ce qui fait 4 portables à changer pour bientôt.
Je me demandait si je ne devait pas en profiter pour vendre le miens et en acheter un avec la boîte, ce qui m'en ferait un neuf chaque année.
Maintenant, je ne veut pas changer pour changer. Est-ce qu'il y aura dans les mois qui suivent de nouvelles technologies au niveau des portables (chipset, carte graphique, proc., ...) qui vaillent la peine d'attendre un peu ou alors je me lance tout de suite en sachant que je n'ai pas vraiment besoin de changement mais que c'est plus pour profiter du changement de 4 portables qui de toute façon va se faire.
Les seuls chose que j'ai sous-estimé sur mon portable est la vitesse du DD (5400tr/min) et la RAM (1GB).
Comme je fait pas mal de photo, j'ai tout de suite remarqué que ma mémoire monte à 1.5 - 1.6GB et comme j'ai 2X512MB, je devrait tout revendre pour acheter 2x1GB. Pas très pratique.
Bref, y aura-t-il de gros changements dans les mois qui suivent par rapport à ce que je possède actuellement ou non ?
Merci d'avance.
Jacques