|
Auteur | Sujet : Nouvelle offre étudiante 15.4" Sonoma [HP Compaq nx8220] |
---|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 01:15:13 |
Yan-x |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est pas avec une ATi FireGL que tu vas pouvoir jouer aussi |
Yan-x |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 23-04-2005 à 15:02:59 |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 15:02:48 |
joe294 | le dell inspiron 6000 n'est il pas mieux ( je demende ça à tout hasard) |
joe294 | non en fete je m'en suis créé un et j'ai à peine mis une carte graphique et des ram qu'il a atteint 1800 |
|
Yan-x |
Message édité par Yan-x le 24-04-2005 à 17:26:48 |
joe294 | Bon finalment tout le monde me conseil le HP à par juste une personne (autre topic désolé) qui me conseil un ASUS A6 .. donc finalment je pense me pencher vers le HP |
Yan-x |
|
|
athome | bonjour, je n'est pas pris le temps de lire toutes les pages, mais j'aurais une simple question:
|
Sim3 | up |
Yan-x | Bon en fait je l'ai recu hier
|
pat7823 | bonjour à tous,
|
Yan-x | Alors les toutes premières impressions :
|
pat7823 | bien content que le matériel satisfait (pour l'instant!) d'autres que moi.
|
Yan-x | Je n'ai pas encore pu tester concrétement l'affichage mais les quelques premiers points : |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuries | Grand MERCI, pour les tests Yan-x, et pat7823
|
pat7823 | je trouve que le capteur de luminosité apporte un plus dans le confort (moins de fatigue...). Le contraste et la luminosité s'ajustent effectivement en fonction de la luminosité ambiante.
|
Noran | Petite question, si on veut changer le disque dur, la garantie tombe?
|
alan84 | Non Chez HP pas de pb pour ça ! |
Yan-x | FAUX!
|
alan84 | J'ai posé la question pour mon HP NC 6000 le DD a été remplacé par 80 Go La RAM est passée à 1 Go et le combo a été remplacé par un graveur DVD.
Message édité par alan84 le 02-05-2005 à 17:22:27 |
Yan-x | La garantie de l'offre étudiante est la HP Care 3 ans internationale J+5. Je voispas ce que tu peux vouloir de plus pro à part un dépannage sur site.
|
pat7823 | il y a bien un compartiment DD accessible sous le portable. (la procédure de changement est indiquée dans le manuel)
|
tigerwood | J'hésite entre celui la et l'Asus M6BNA17-RS de l'offre étudiant, l'asus a un disque dur plus grand et un écran "brillant" tandis que le HP est "sonoma inside" : AIDEZ moi ! |
stephencosmos | hello!
|
pat7823 | pour le délai c'est effectivement comme cela que ça s'est passé pour moi (1 semaine (WE compris) entre commande et livraison)
|
athome | salut, heureux possesseurs de ce portable j'aurais quelques questions à poser :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle technologie pour les portable | portable Compaq vraiment pas cher ? |
besoin du listing matériel pour un Compaq pp1020 | Offre Etudiants -- Ayé Asus offre la 3e année de garantie !!!! |
Nouvelle offre etudiante chez ASUS M6BNE17-DLS 1499Euros | Re-install xp sur compaq presario m2035 |
Upgrade compaq armada M700 | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle offre étudiante 15.4" Sonoma [HP Compaq nx8220] |