|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nouveaux portables gaming RTX 40xx |
---|
bill'o one life - one chance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 10:24:49 |
loul38 | Merci, mais c'est de la cl38 |
Waugh228 | La ram est OC sinon c'est bien la ram qui a été posté ci dessus |
loul38 | Merci |
depart | Je suis en train d'essayer de commander un laptop "pas en promo" chez Lenovo, et j'ai bien reçu le code de réduc de 5% lorsqu'on s'abonne à leur newsletter, mais il ne fonctionne pas !
Message édité par depart le 11-03-2024 à 14:24:37 |
Umi |
Ah_bon | Ah oui, 96 Go de RAM! Par curiosité c'est dans quels cas que tu as besoin d'autant? |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 12-03-2024 à 16:53:03 |
Ah_bon | |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 13:12:29 |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 21-03-2024 à 14:17:04 |
bill'o one life - one chance |
|
iloveandroid | Drapal |
depart | Lenovo Legion 7i gen 9 (2024) reçu.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 23-03-2024 à 12:25:41 |
|
depart | Blague du jour : Non mais WTF ! Ca m'arrive d'avoir PS d'ouvert pendant des semaines, avec des fichiers ouverts parce qu'en attente. Je ne vais pas le fermer toutes les 15 minutes si c'est pour le relancer une heure après. Edit : c'est même plus compliqué que ça, même si j'ai désactivé les outils natifs lenovo, il y a une espèce de concurrence d'accès aux ventilos je pense, car parfois ils s'arrêtent, puis redémarrent quasi aussitôt, s'arrêtent, redémarrent, parfois toutes les 4 /5 secondes. Je suis repassé en mode "quiet" natif, et ça me fait le comportement habituel : ventile 2 minutes, s'arrête minutes, reventile... rhaaaa Message cité 1 fois Message édité par depart le 05-04-2024 à 23:05:26 |
|
depart | Si le Yoga Pro 9i était dispo je crois que je l'aurai commandé direct pour avoir les 2 en même temps et me faire une idée, mais là c'est complique (livraison > 6 semaines), donc il va falloir que je me décide un peu en aveugle.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 25-03-2024 à 16:56:46 |
madness18 |
|
madness18 |
depart |
Message édité par depart le 26-03-2024 à 10:32:47 |
matpclsm | il faut de l'IA pour gérer cela, c'est un peu plus complexe qu'un algorithme simple si...alors.. tes cas d'usages |
madness18 | Hello
|
|
madness18 |
|
|
depart | Après ça dépend pourquoi on cherche un PC gaming. Si c'est pour jouer, en effet le mac n'a aucun sens, si c'est pour utiliser les performances du gros cpu et de la carte graphique pour des outils de création (photo, vidéo typiquement), le mac, même moins performant dans l'absolu, donne des résultats tout aussi bons. Message cité 1 fois Message édité par depart le 02-05-2024 à 09:04:26 |
|
azubal |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 02-05-2024 à 12:12:48 |
|
|
tonton-thon AV2F | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
depart | Tu as aussi les derniers Core Ultra qui ont une partie graphique qui a beaucoup progressé.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dell - Où acheter une 2ème alim pour mon laptop gaming | [Topic Unique] Asus ROG Flow X13 - le renouveau de l'eGPU? |
Recherche deux types de PC portables en Ryzen 4xxxU | PC Portable Multimédia + Un peu de gaming à moins de 1000€ ? |
choix entre 2 PC portables | que me conseillez vous pour le choix de deux portables? |
Votre avis - PC Portable - 17" - 600-800 euros - Gaming/Film | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nouveaux portables gaming RTX 40xx |