|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau Samsung M70 - Le premier portable 19 pouces du marché !! |
newbie-geek | Le tout premier portable 19" du marché
Message édité par newbie-geek le 28-08-2005 à 21:39:21 |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 21:30:29 |
SCH44 | 19" (tres constructif je sais) |
jbordeau | C'est des malades........ |
CharlesT | ça y est... ils ont osé le faire... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mayouki | à quand le M80 ? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 07:11:29 |
kaiserazo | Est-ce qu'on peut encore appeler ça "portable" ? |
CharlesT | Je me posais déjà la question pour les gros mastodontes en 17" --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
nicolulu | Faut appeler ca des "soulevables" |
zen nouveau | c'est la solution pour les abdo, le soulevé de portables, nouvelle discipline sportive. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nicolulu | Ya pas de niouzes sur la bestiole?
|
sire de Botcor Armorican way of life | un prix ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fun_olivier |
Message édité par fun_olivier le 07-01-2006 à 10:25:02 |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | ouep debut de la disparition des bureaux... mais bon on y est pas encore et de loin... dans 2 ou 3 ans... |
Napalmdeath | Les PC de bureau finiront par crevé... Un peu comme les téléphones standards, qui sont tués peu à peu par les portables. |
niko77 | Et un 20" ca vous dit?
|
newbie-geek | oui, là c'est un concept de transportable comme mentionné par Dell
Message édité par newbie-geek le 08-01-2006 à 16:27:33 |
Batou | L'info remonte à 2 ans... c'est un peu tard là... |
sire de Botcor Armorican way of life | tu as ce genre de choses à 20" : http://www.cdiscount.com/informati [...] creonglet2 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
terkariens | Merci, désolé j'avais pas attention à la date, c'est juste les reaction sur un poids exhorbitant pour un porte de 4 kilo qui me chequait un peu, c'est quand même pas énorme.
|
Batou | C'est vous qui voyez! Message édité par Batou le 24-07-2007 à 14:56:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment est géré le ventilateur CPU sur un portable | choix entre 3 portable .............. |
Portable qui redémarre tout seul (Mise en veille prolongée) | Budget ~1000 - Asus A3G-5002H, Samsung R50 XWM742, iBook G4, ... ? |
Achat portable, marques à éviter ? | Conseil pour achat d'un portable performant pour 1500€ (pour étudiant |
appel à possesseurs de portable hp dv1266ea | Samsung P28-G XVM740 ou Asus A3G-5002H |
avis sur ma config portable | |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau Samsung M70 - Le premier portable 19 pouces du marché !! |