|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Budget ~1000 - Asus A3G-5002H, Samsung R50 XWM742, iBook G4, ... ? |
_jf' Yo hoplà | Bonjour à tous.
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2005 à 15:52:45 ![]() ![]() |
_jf' Yo hoplà |
|
_jf' Yo hoplà | Merci de ta réponse et des précisions sur l'autonomie.
|
soso21 | hello!
|
Blipgirl |
|
Blipgirl |
|
Pseudotaz |
|
![]() Publicité | Posté le 02-09-2005 à 10:59:56 ![]() ![]() |
cladoo | Au fait merci pour les pic jf |
nabetse | c'est un logiciel qui permet de gérer différents paramètres du portable (surtout le voltage du processeur ce qui permet de gagner en autonomie). |
_jf' Yo hoplà | CHC Sur TT-Hardware : http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 1&t=017497 |
nabetse | jf', je me pose une petite question.
|
titipingue www.discut-city.com | Le disque dur du samsung R50 fait combien de tr/min ? --------------- www.discut-city.com --> le site des échanges d'idées. |
nabetse | 4200 tr/min |
titipingue www.discut-city.com | Et avec la carte graphique ATI Mobility Radeon X300 on peut jouer à des jeux comme FIFA 2005 ou les Sims 2 ? --------------- www.discut-city.com --> le site des échanges d'idées. |
nabetse | Je joue a warcraft 3 et f1 challenge sans aucun problème.
|
titipingue www.discut-city.com | SiLFixXx, quel Asus as-tu acheté? Et à quel prix? Il m'interesse :-D Message édité par titipingue le 07-09-2005 à 11:08:09 --------------- www.discut-city.com --> le site des échanges d'idées. |
nabetse | Ben je pense que l'asus est moins bien niveau matos et sa résolution est moins bonne que le samsung. |
Blipgirl |
|
cladoo | Merci nabetse pour l'info sur les drivers, je suis trop impatient de l'avoir.. normalement ce week end!
|
PIGs_DarkSith Force Orange |
--------------- PIGs_DarkSith a parlé ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus w5 VS Acer TravelMate 3002 | [Topic unique] ASUS W6A : photos, tests, questions... |
Samsung P28-G XVM740 ou Asus A3G-5002H | Le nouvel Asus W1V est arrivé !! (x700) |
Samsung R50 a la fnac pour1079 euros!Ca vaut koi samsung? | Asus W3HV20-RWLD plus fabriqué ????? |
ASUS : Nouveautés de la rentrée ? | Achat d'un portable pour PAO, budget ~800 |
Plus de sujets relatifs à : Budget ~1000 - Asus A3G-5002H, Samsung R50 XWM742, iBook G4, ... ? |