|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : "Negocier" chez DELL, c quoi? |
numa1985 | J'entend partout sur le forum "j'ai negocier à ce prix la"....
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 22:57:47 |
Babarbu Geek Inside <<<--- | ben si! tu te choisi une config sur le site internet, puis tu appel un commercial dell, et à l'aide d'arguments convaincants, tu fait baisser le prix de ta config!
|
numa1985 | Quels arguments tu veux trouver?
|
lockon2005 | je crois qu'une fois recu mon m70, je vé le renvoyé illico presto et obtenir mieux à la fin du mois! |
numa1985 | OK merci bien l'AMI!
|
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 12:29:26 |
bing2000 |
|
lockon2005 | pourquoi bing 2000.ca fait quoi que quelques jours plus tard, j'en reprend un autre!eux ils sont foute!ils sont là pour vendre! |
jim27 | Et si on en commande plusieurs, genre commande groupée, on peux peut-etre avoir des reducs, non?
|
numa1985 | tout a fait jim, car ce systeme de negoc c un peu nimporte koi, donnez nous des criteres reels? (commande groupée...) |
alanath |
|
numa1985 | d'aprés ce qu'il a dit, c'est ce genre de chose qui est negociable! |
alanath |
|
bing2000 |
|
alexkid2k |
|
bing2000 |
|
alexkid2k | enfin les numéros dell des commerciaux sont en 04 |
Akro | "C le maroc ché dell ou quoi?"
|
jeje13 |
|
Akro | Euh, non... Il est au Maroc.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
alanath |
|
Akro | + 1
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | Montpellier...j'y suis allé...c'est en face ibm... et c'est vrai en + ... |
abdellah4 vivre sa vie | peut être mais le service des devis est au maroc a casablanca derrière un célébre hypermarcher.
|
newbie-geek | on ne "négocie" pas mais on "marchande" |
bing2000 | finalement le mot de la fin serait : "qui tente rien n'a rien" mais il n'y a pas de vérité établie avec ces "commerciaux d'un autre genre" |
jefftat |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dell D810 | Gamme portable Dell |
compaq NX6110 ou dell inspiron 2200 ou 510m ? | Alternative au Dell M70 ? |
portable dell a pas cher !!! | Comment se passe la rétractation chez dell? |
Plus de sujets relatifs à : "Negocier" chez DELL, c quoi? |