|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Modification du CPU d'un portable |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 15:53:27 |
mat35 On m'appelle Bugman |
Message édité par mat35 le 17-12-2004 à 16:25:10 --------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
ptitloulou Hein ? keski dit ? | c'est koi comme carte mere ? --------------- Hiha ca race :) |
ptitloulou Hein ? keski dit ? | par ailleurs si je ne me trompe pas c un socket un peu differnt pour les pm ... ce ne serait pas un socket 479 au lieu de 478 ??
Message édité par ptitloulou le 17-12-2004 à 16:33:54 --------------- Hiha ca race :) |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
ptitloulou Hein ? keski dit ? | lesquelles ? --------------- Hiha ca race :) |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 17:45:01 |
ptitloulou Hein ? keski dit ? | attention pentium 4 mobile c different de pentium M !!!! --------------- Hiha ca race :) |
satchie http://satchie.free.fr | Ca marchera pas,fallait pas acheter du médion. --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Kanibal | Oui exactement et les pins ne sont pas adapté pour le P-M!!
|
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
mat35 On m'appelle Bugman | Heu avant toute chose, c'est encore en production ce genre de processeur car sur monsieurprix.... je n'en vois pas. --------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
satchie http://satchie.free.fr | A mon avis si tu as les moyens tu fairais mieux d'opter pour une autre machine à base de centrino:silence , performance, et pas de chaleur donc peu ou pas de ventillation... --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
ptitloulou Hein ? keski dit ? | certes le p4 M chauffe moisn mais il est qd meme moins bon qu'un bon centrino !!! --------------- Hiha ca race :) |
alcidric2 | Il y a une solution pour éviter les surchauffes sur les medion P4 mais il faut accepter de perdre de la puissance. La solution consiste à undercloker le cpu en abaissant le fsb de 133 à 100 MHz, ce qui permet de baisser le voltage du processeur et donc de diminuer le dégagement de chaleur. Il faut aussi mettre une bonne pate thermique entre le cpu et le ventirad. Cette manip a été effectuée avec succés par plusieurs possesseur de medion, voir ce topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] et-9-1.htm
|
satchie http://satchie.free.fr | sinon y'a les ventilateurs extérieurs --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
jesus31 | Salut, J'ai un MEDION MD6451, que je voudrais démonter (Pb de surchauffe).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle carte wifi pour mon portable ?? | besoin d'aide pour le choix d'un portable |
adresse port imprimante sur un portable | acces a la pile d'un portable |
comparaison de pc portable | A propos des adaptateur de portable |
Quel portable choisir dans la gamme ACER | Vds Portable HP Pavilion ZD 7009 EA |
Plus de sujets relatifs à : Modification du CPU d'un portable |