|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC pas mauvais sur le papier mais super lent |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 16:20:01 |
snoopy19 | Scan du disque avec Malwrebytes en mode "sans echec" (F8 ou F5), sinon qu'as-tu comme anti-virus ? |
morlick | avec une carte video intergréHD ç'est un peu normal que ce jeu rame. |
Marko99 | Les freezes peuvent venir d'un mauvais pilote d'affichage de ta carte graphique. Mais a jour les drivers.
Message cité 1 fois Message édité par Marko99 le 30-12-2013 à 17:29:22 |
snoopy19 |
Depuis les i3/i5, le contrôleur graphique est intégré au processeur, pourquoi la CM serait-elle HS |
Marko99 | Oui autant pour moi j'ai pas fait gaffe que c'etait un I5.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 12:50:31 |
snoopy19 | L'Intel HD Graphics 4000 est classé 280ème dans la liste des GPU pour mobiles...
|
Jojo337 Pseudo à numéros | "PILOTE DE CARTE VIDÉO : nvumdshim.dll"
--------------- Sauce |
chameaunoiseen |
Jojo337 Pseudo à numéros |
https://www.google.fr/search?q=nvum [...] 0wWD4IHIDw Personne n'a pensé au Optimus qui met la Intel en bureautique et la Nvidia en jeu ou traitement lourd ? En même temps si on avait le nom du modèle PC portable ça aurait été plus simple. Parce que la si c'est une Nvidia (ce dont je suis sur mais bon on ne sait jamais ) ça change un peu la donne car cela ne viendrait probablement pas de la carte graphique. Il y a bien sur plein d'autres possibilités mais bon je peut pas tout lister. Faudrait déja que l'auteur nous en dise plus. Au fait petit screen de mon portable... qui a justement une Nvidia : Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 05-01-2014 à 13:24:25 --------------- Sauce |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
chameaunoiseen |
|
inconito77 |
gazzzzz59 | la ref du portable est dans la capture écran : http://www.asus.com/Notebooks_Ultr [...] ifications je vois du nvidia, mais pas de trace d'optimus ou la bascule ne se fait pas. Message cité 1 fois Message édité par gazzzzz59 le 06-01-2014 à 16:59:29 --------------- Core i5 8400 / MSI Z370 A Pro /16Go DDR4 Corsair Vengeance Pro RGB 3200 /GeForce GTX 1060 6GT / SSD Corsair MP510 480Go M.2 / 4To HDD/Corsair Carbide Spec 01 / EVGA White 500W |
chameaunoiseen |
Message édité par chameaunoiseen le 06-01-2014 à 17:16:32 |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
core_i9 | De toute façon il a du régler le problème, il n'a jamais reposté. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC portable pour sims3 | [Aide] PC portable gamer |
Quel PC pour faire du montage son ? | PC Portable étudiant - développeur |
PC long à s'éteindre | PC Portable LDLC |
Problème connexion PC ASUS N56 à écran via ampli | Suggestion PC portable gamer 1000€ |
Pc portable | Pc Windows xp démarre plus |
Plus de sujets relatifs à : PC pas mauvais sur le papier mais super lent |