|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les marques de portable a choisir |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 13:06:05 |
lopengl | juste votre avis svp |
sebfun | la ganatie msi n'est pas mal non plus |
CUT HERE Erreur 404 Ad Infinum | Même si certaines marques sont à éviter, je pense surtout qu'il faut regarder les gammes de chaque marque, et surtout le SAV. Parce qu'un problème avec un pc portable, à moins d'etre le macgyver du pc, c'est beaucoup plus difficile d'intervenir que sur une bonne vieille tour.
Message cité 1 fois Message édité par CUT HERE le 08-04-2007 à 16:20:27 |
cartemere |
|
ratur | Y'a aussi les gammes thinkpad d'IBM/Lenovo auxquelles tu peux faire confiance les yeux fermés |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 18:07:15 |
CUT HERE Erreur 404 Ad Infinum |
Heu j'avoue qu'acheter sur ebay une garantie, j'ai vraiment du mal à etre confiant sur la validité de celle-ci (je suis tjrs à l'affut des bons plans mais ebay... ) Pour le macbookpro, ce qui me gene en ce moment, c'est faute d'avoir une CG pour gamers ultime, avoir une CG permettant d'avoir directx10 (ok il faut attendre et ce n'est pas propre à Apple ) ou une CG avec 256 de ram min (et puis pour faire du premiere ou after effects en dépannage, un peu de cinéma 4d). Bref, pour en revenir à ta question lopenGL, réfléchis en terme d'usage, budget, et après essaies de comparer, demander l'avis de personnes (sachant que bcp disent vas y fonce etc, alors qu'ils n'en ont jamais eu entre les mains, pc ou mac). Good Luck Message cité 1 fois Message édité par CUT HERE le 08-04-2007 à 18:50:54 |
mangaflip Pain & Gain ! | j'ai un fujitsu depuis quelques mois il est impecc Message édité par mangaflip le 08-04-2007 à 19:19:23 |
Xeror | +1 J'ai un Fujitsu-Siemens Xi 1546, tout marche nickel ! J'ai même fais mumuse en ce weekend de Pâques en lui faisant une cure de ponçage + arctic silver 5 ! J'ai eu affaire au SAV une fois, un mois après achat, pour un problème de touchpad inopérant + un clavier qui couinait. Quelques jours après => technicien trèès sympa et pro, en 1h c'était bouclé ! Bon bien sûr, la hotline m'avait conseillé auparavant une restauration système lol, mais même la hotline est sympa et compétente... mais il faut les avoir ! @+ Message cité 1 fois Message édité par Xeror le 08-04-2007 à 19:39:11 |
CUT HERE Erreur 404 Ad Infinum |
ça c'est sur, enfin arrivé un certain prix, on peut espérer pouvoir faire tourner qqes jeux. mais pour les jeux, on est bien d'accord, rien ne vaut une tour fixe ou une console. Après, le macbookpro, j'aimerais pouvoir utiliser after effects ou combustion, premiere ou finalcut, et la jolie collection adobe cs3 qui va cartonner (photoshop cs3, strator cs3 et flash cs 3) ! Après certains disent marketing, moi je dis confort d'utilisation et plaisir d'utilisation et là, entre le design etc, + l'osx, objectivement la dessus, malgré le prix (gloups), apple écrase la concurrence. De plus, disposer de l'osx et windows sur une meme machine (pour les tests en développement, pour les jeux, pour msn... (ça par contre, c'est un très gros point noir, parce que si msn n'est pas le meilleur, c'est le plus utilisé)). lopenGL , tu comptes faire quoi avec ton portable ? quel est ton budget max ? Message édité par CUT HERE le 08-04-2007 à 19:51:18 |
cartemere |
|
cartemere |
|
lopengl | question?
|
sebfun |
a quand la sortie des hybrides , vous avez des infos là dessus ?? |
cartemere |
|
Aylo | Je crois que c'étais annoncée pour Fin avril ou Mai. (pour l'OS) A vérifier |
lopengl | les prix seront plus cher ou moins cher ?
|
stephenduroux | Les portables Samsung ne sont pas trés répenduent mais ils sont de trés bonne qualité, trés silencieux. |
cartemere |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kameleon, un bon portable ?? | Remplacement sempron mobile par un turion 64x2 |
Quel portable pour du graphisme ? | Quel portable à moins de 900 ? |
Ou trouver un cable s-video pour pc portable HP? | Ordinateur Ultra portable |
Plus de sujets relatifs à : Les marques de portable a choisir |