|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Kameleon, un bon portable ?? |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 19:37:29 |
Dupontel78 | Dommage pas de sortie DVI |
Multany | vui c'est dommage mais sinon pour le reste vous en pzensez quoi ?? |
geek59 G-Star Addict | Moi j'aurai penser a Invasion, car Materiel.net vend deja des portables sous leur fabrication. A voir... --------------- On récolte ce qu'on sème. |
PII350 | Salut
|
koufou | Salut à tous,
|
BOB1515 | Bonjour à tous,
|
mixpay |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 17:27:10 |
jariis | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par jariis le 18-06-2007 à 10:38:35 |
scorpion1664 Kro... bon les opteron |
Message édité par scorpion1664 le 18-06-2007 à 23:11:55 --------------- mes ventes: |
scorpion1664 Kro... bon les opteron | ok
--------------- mes ventes: |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Ya une sortie eSATA comme précisé sur le site surcouf? |
PII350 | Salut All, J'ai un petit peu oublié ce post ... J'ai reçu ce portable (c'est bien un Asus Z96jm) , par contre, j'ai eu un un disque dur de 160 Go avec (erreur d'affichage de materiel.net lors de ma commande ) J'en suis super content, j'ai mi XP dessus, ca tourne nickel ! J'ai aussi testé Vista entreprise dessus ca marche aussi a fond, par contre j'ai un petit problème avec le bouton fn + volume Up qui ne marchent plus pour régler le son, pourtant j'ai mis les derniers pilotes asus... J'ai aussi testé un petite Ubuntu dessus et la c'est magique : quasisment tout à été reconnu directement (même le wifi !! ). J'ai pas trop testé les jeux, à part la démo de Battlefield 2 qui tourne à fond aussi bien sous XP que sous Vista avec tout les réglages à fond. Bref, un vrai bonheur ce portable ! Seul bémol, les enceintes intégrées ne sont pas terribles et vraiment pas très puissantes (on est quasiment toujours avec le volume à fond )... Niveau poids, je ne l'ai pas pesé, mais il n'est vraiment pas très lourd, et pas trop épais non plus C'est un portable que je recommanderais volontier, surtout en version sans OS pour ceux qui on déjà des licences, c'est un super bon rapport qualité prix !
Message édité par PII350 le 26-06-2007 à 15:52:54 --------------- Mon blog - Un blog geek où on cause de nouvelles technologies, de logiciels libres, de gadgets geek et d'autres trucs :) ●● http://www.cybervince.fr ●● |
lydeker25 | Merci de l'info ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remplacement sempron mobile par un turion 64x2 | Quel portable pour du graphisme ? |
Quel portable à moins de 900 ? | Ou trouver un cable s-video pour pc portable HP? |
Ordinateur Ultra portable | Quel portable pour moi??? |
Portable 13.3 performant | |
Plus de sujets relatifs à : Kameleon, un bon portable ?? |