|
Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
---|
Kierk | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 15-07-2024 à 15:52:11 |
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 15:52:00 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Avec le numéro de série sur ce site de support, tu peux trouver les SKU pour le clavier de tes rêves, puis le rechercher sur eBay https://pcsupport.lenovo.com/fr/en/ [...] hinkPad%29 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
manololecarolo |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Salut ! J'ai un problème avec un t470s Je dois sauvegarder le disque. Savez-vous si il y a une astuce / soluce ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GingerBread Monster Night worker ! |
Yionel Profil : lactique | y a t il des possesseurs de p14s ou équivalent ? |
meluor |
|
leroimerlinbis |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 21:14:38 |
Yionel Profil : lactique |
Intel ou AMD? Message édité par Yionel le 22-08-2024 à 02:24:09 |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
--------------- Des piafs en photo |
carrion crow Immortal until my death |
edit: j'ai trouvé une idée pour tester si ça vient de l'écran : un câble bidirectionnel DP <> USB-C que je vais brancher entre mon PC fixe et l'écran. Si l'écran est OK, ce sera SAV Lenovo Message édité par carrion crow le 26-08-2024 à 09:01:22 --------------- Des piafs en photo |
leroimerlinbis | est ce que les pc recall (avec la touche recall) sont disponibles en France ? |
FRACTAL | Je suis en train de réfléchir a m'équiper pour une clé titan Google. |
manololecarolo | Merci de cet excellent bilan ! |
swysen | Je recherches un modèle de laptop pro lenovo entre 13 et 15pouces avec une grande luminosité (500nits ou plus si possible). Si vous avez des modèles à me conseillez je suis preneur. N'étant plus à la page je suis complètement largué . Un truc assez récent, minimum gen intel gen 11 ou équivalent en amd. Message édité par swysen le 24-09-2024 à 08:13:11 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
FRACTAL | neuf ou occaz?
|
swysen | Merci --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
vinz_uk80 |
|
naldo | Qui a déjà testé ça avec son X ? |
swysen | Est-ce qu'il y a un réel confort en plus en allant vers des dalles 500nits svp ?
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Groody Utilisez MES smileys § | On a un lenovo t470s (portable) qui refuse de voir nos 2 ssd usb (aucun problème sur mon lenovo P50).
Message édité par Groody le 08-10-2024 à 17:06:54 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Umi |
FRACTAL | ton acronis est trop vieux ?
|
Groody Utilisez MES smileys § | Y'a eu un bug, j'ai mis mon message via RedFace, j'avais pas vu qu'il y avait déjà le début d'un message que je n'ai jamais posté (et RedFace avait gardé le brouillon). J'édite --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Yo! Je me cherche un Thinkpad pour remplacer ma station de travail vieillissante, un Precision M6600 (Core i7-2720QM 2.20GHz, 32GB DDR3, AMD FirePro M6100) de... 2011. Elle me fait des merdes bizarres (je "perds" parfois l'écran après le démarrage ou en sortie de veille, le clavier merdouille, les enceintes saturent) et la CG me limite désormais pour certaines applis (essentiellement des applis d'e-cycling type Zwift et équivalents). Bref, elle a fait son temps. J'ai une petite idée de ce que je cherche (14", probablement en Ryzen, 32Go de RAM pas nécessairement upgradable, dalle matte idéalement en 400 nits). Pour la RAM, j'ai pas besoin de 32 GB out of the box si upgradable. Le SSD, je le remplacerai si besoin. J'utiliserai tout ça avec un dock (USB-C?) et un/des écran(s) externe(s). J'ai pas besoin du dernier cri, un iGPU AMD sera déjà une upgrade, j'exclus pas l'occasion. A priori plutôt une série T. Budget de 400 a 1000 euros, je cherche un peu le sweet-spot. --- Vous pensez quoi de cette offre par exemple, un T14 Gen 1 (Ryzen 7 Pro 4750U, 32 GB DDR4, 512GB SSD, 1920x1080 mais dalle a préciser, Radeon RX Vega 7, Win 11 Pro) "comme neuf" a 500 euros : https://www.luxnote.fr/lenovo-think [...] 0-jk8.html C'est peut-être 100 balles de trop d'apres ce que je lis à droite et à gauche. Mais c'est du "comme neuf" avec 3 ans de garantie. --- Ou alors un Thinkpad T14 A Gen 4 (Ryzen 5 PRO 7540U, 32 GB DDR5, 256 GB, 1920x1200 400 nits, AMD Radeon 740M, Win 11 Pro), 900 euros. Avec 2 ans de support j+1 restants. Mais je suis pas convaincu que ça vaille le coup par rapport au Gen 1 du dessus dans mon cas. --- D'autres idées, pistes ou suggestions? J'ai pas vu grand chose d'intéressant sur LBC. Message édité par pascaldeuxzero le 19-10-2024 à 20:10:51 |
Umi | Si tu veux une station de travail, vise plutôt un 7840HS ou un 8845HS, les U sont des version basse conso. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
billmaudit | Salut !
|
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
Umi | Tu peux mais ce n'est pas idéal. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
bluesnakes |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |