|
Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
---|
rsbull88 Dehors les n00bs | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 11:46:22 |
unhunter TP forever | nope, il a juste été dit que les admins de rabais-etudiant ont dit sur leur forum que les T60p arriveront dans 2-3mois dans leur offre. Ca sera à mon avis les premières offres étudiantes sur les T60p, je pense pas que les T60p soient ajoutés à l'offre MIPE avant la rentrée de septembre.
--------------- feedback ^_^ |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Et en Belgique,il ne serrais pas disponible plus tot? |
Aesthetics | le modele le plus haut de gamme des T60P il fait 4550 :x je crois que je vais attendre |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Ou a-tu vu ces prix ??? |
Aesthetics | chez pc partner c'était un devis |
H-ita-K prononcez pas itac! | Y a quoi dans le modèle le plus haut de gamme par raport au reste? |
Aesthetics |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 18:09:44 |
Aesthetics |
|
Aesthetics | avril putain c long m'en faut un urgemment |
unhunter TP forever |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | J'en veus aussi... |
DeadKiller |
|
Aesthetics | ouais ms la plupart des mags européens annoncent les modéles de bases pour cette semaine et les modeles à base de t2600 et firegl pour le mois d'avril |
TommyBoy_CH | Vous voulez une source fiable ? Aller voir -->LA<--
|
Aesthetics | ouais fin mars debut avril c'est bien ce qu'on disait
Message édité par Aesthetics le 05-03-2006 à 03:26:40 |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | SUPER,que de bonnes nouvelles,apparemment les t60p serraient moins cher que prevu,en tout cas moins cher que les 4000 Euros annoncés...ouf |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | superbe...mais qu'il est cher...trop exagéré je trouve. |
kokko8 Monde de Merde |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | En tout cas prohibitif...ce sont des prix pour sociétés,quel est le particulier fou qui payerais un portable à ce prix. |
kokko8 Monde de Merde |
x86 Looking for the perfect beat |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Bon, je vais téléphoner chez IBM pour en avoir un en test. Vu les prix, il ne faudrait pas que le ventilateur fasse du bruit !!! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Excellente idée ! --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
x86 Looking for the perfect beat | Nikel ca, tiens nous au courant sur le modèle éventuellement testé (14 ou 15" ) |
unhunter TP forever |
Aesthetics | moi ça m'interesse !
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Essaye d'avoir un T60 et un T60p, genre le "mainstream" et le "nouveau vaisseau amiral de Lenovo/Thinkpad" --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
unhunter TP forever | Merci Pascal pour ce test en devenir, tu as le droit de prendre le titre de ce topic comme titre de test, après tout tu en es l'auteur initial
kokko8 Monde de Merde |
unhunter TP forever |
kokko8 Monde de Merde |
Aesthetics | lol |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |