|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LE probleme des PC portables: la réparation |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 16:11:16 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
|
Jovial It's clobberin' time | http://www.ldlc.com/fiche/PB00020357.html
|
Jovial It's clobberin' time | et si c'est juste le lecteur de CD, c'est pas trop difficile a remplacer
|
proctek | le lecteur c pas un detachable par hasard ?? car sur les portables maintenants ils mettent ce systeme et sa coute environ 150 euro le lecteur graveur cd (pas dvd) |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | bein la tu vois je suis en train de batailler pour trouver comment on l'enleve, et a priori non, il n'est pas detachable !!faut tout devisser et c trop la m**** |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | bon j'y arrive pa. j'ai reussi a enlever mon DD et j'ai commandé la nappe sur LDLC, on verra bieng.merci! |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 17:49:38 |
toto_67 |
|
toto_67 | qu'il repose en paix.... |
toto_67 | les portables sont fragiles donc il y faut faire gaffe aux conditions de garantie, la durée et rajouter une garantie casse... |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | que ce topic ne devienne pas pour ou contre toshiba, on s'en fiche. mais le sav est nul |
chraug |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de batterie de mon PC portable Evo N800v | Probleme de son sur acer aspire 1525wlmi |
la qualité des écrans LCD d'ordinateurs portables | Probleme apres la vente d'un PC portable |
Problème en sortie de veille | |
Plus de sujets relatifs à : LE probleme des PC portables: la réparation |