|
Auteur | Sujet : LE must du Portable : |
---|
mougwai I.C.A. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 18:51:32 |
kilk |
|
kilk |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 10-07-2004 à 20:38:01 --------------- Flickr |
Eonwe |
--------------- Flickr |
kilk |
|
deuch2k |
|
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 08:30:17 |
deuch2k |
|
paradise974 |
hakxe Belgium compliant |
|
deuch2k | Heu ... mis à mal par les pentium-m ???
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | le p-m 1.8 bas ton p4 3.2 a l'aiz --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
mougwai I.C.A. |
|
vntx | Ouais mais tu le vois qu'à l'allumage, dommage j'adore le coté geek de la chose |
titou47 | Ah !! Newbies newbies, quand tu nous tiens...
|
deuch2k | nokthib : regarde la : http://anandtech.com/cpuchipsets/s [...] =2342&p=19
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | pq aller voir la? le plus puissant des p-m(2.2 ?) est plus puissant que tout les P4 (3.8 ?) --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
deuch2k | euh pas vraiment non :-) Le p-m 2.2 n'est pas plus puissant que le p4 3.8Ghz. Les perfs d'un proc ne se jugent pas que sur 2 jeux :-)
|
dream_for_ever Vie, rève et liberté | oki moi dapré ce ke je vois t comme moi taime bien les 17 pouces ba je te conseille la magnifique Samsung MX40 XWM 735+ au moins ten a pas pour 5000 euros
|
turlututuh Acheumeuneu |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
vlack | LE must du portable :
Message édité par vlack le 03-04-2005 à 00:28:45 |
CharlesT | ils ont oublié de l'enlever hier soir ? <°)))))))={ --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
vlack | Ce portable existe vraiment, mais 9 kg, 10 cm d'épaisseurs et pas de batterie, il faut vraiment en avoir l'utilité.
|
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuries |
Message édité par toinou75009 le 18-04-2005 à 13:08:24 |
deuch2k | Il y a eu de nouveaux modèles depuis le temps ...
|
crashrom | jalucine!! putain mé allez sur alienware!!!!!!! Il fon les meilleur PC sur mesure o monde!! On peu se configuré des PORTABLES a 2Go de RAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Sett | C'est un post ironique, je suppose ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est koi ce topikalacon ??? |
Publicité | Posté le |