Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  laptop au bord du goouffre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

laptop au bord du goouffre?

n°315934
Ayle
Oh....Great!
Posté le 08-10-2005 à 14:33:48  profilanswer
 

Salut,j'ai un gros probleme avec mon laptop, c'est un Toshiba Sattelite de la serie 5105:quand je l'allume,il y a des trait verticaus sur l'ecran,Windows ne boote pas......Les trait modifie les couleurs par exemple quand ils passe sur le drapeau de chargement de winXP il devient orange,les trucs ecrits en blanc sous Dos deviennent oranges egalement quand les rayures apparaissent dessus.Mais la fonction lecteur CD stand-alone marche parfaitement,j'aimerai contacter Toshiba mais le probleme c'est que je ne suis pas en France et il n'est plus sous garantie........Alors il est bon a jeter?J'ai des données importantes que j'aimerai recuperer dessus mais si il est mort ce qui est une eventualité,je fais quoi?


Message édité par Ayle le 08-10-2005 à 20:13:49

---------------
L'Univers n'est pas infini, la connerie humaine si.......
mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 14:33:48  profilanswer
 

n°316047
Ayle
Oh....Great!
Posté le 08-10-2005 à 20:11:32  profilanswer
 

up


---------------
L'Univers n'est pas infini, la connerie humaine si.......
n°316063
riva_wf
Posté le 08-10-2005 à 20:34:33  profilanswer
 

J'ai eu le même sur mon nouvel ASUS, des traînées rouges, mais moi ça a été réparé car garantie.
 
Je pense pas que ça soit réparable par toi même, donc a la limite, fais un devis pour savoir combien coûterais une répa, puis avise suivant le prix :/

n°316070
Ayle
Oh....Great!
Posté le 08-10-2005 à 20:39:27  profilanswer
 

OK je vais voir .........est-ce que ça affectait egalement ton DD?Parce que j'arrive pas a booter sur windows....


---------------
L'Univers n'est pas infini, la connerie humaine si.......
n°316083
riva_wf
Posté le 08-10-2005 à 21:04:57  profilanswer
 

Pour ton DD, soit tu le retire toi même et le connecte a un PC desktop avec un adaptateur de ce type : http://www.ldlc.be/fiche/PB00020357.html
 
Soit tu demande a une boutique informatique qu'il te le fasse, n'hésite pas a faire plusieurs boutiques, certains accepterons de le faire pour presque rien.

n°316097
Ayle
Oh....Great!
Posté le 08-10-2005 à 21:48:25  profilanswer
 

OK je vais faire le tour des magasins pour voir...


---------------
L'Univers n'est pas infini, la connerie humaine si.......

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  laptop au bord du goouffre?

 

Sujets relatifs
[Cherche Conseil laptop 1200€] Cahier des charges inside..A propos des batteries de laptop....
Controle à distance via LaptopConnexion Mobile 6630 avec Laptop via Dongle Bluetooth
laptop dell latittude cpx-j 650Laptop centrino 800 euros pas acer,mission impossible?
laptop pour partir étudier au mexique[ CHERCHE ] Laptop / Tablet pc GRANDE autonomie
Laptop : Voilà ce que je recherche : ) [edit : discussion asus..] 
Plus de sujets relatifs à : laptop au bord du goouffre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR