Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Controle à distance via Laptop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Controle à distance via Laptop

n°301837
biklof
Posté le 12-09-2005 à 23:14:57  profilanswer
 

Je devais pas être bien réveillé en écrivant le poste, donc j'édite, ca sera sans doute plus clair :)
 
 
Salut à tous,
j'ai actuellement un ordi fixe relié à ma chaine hifi de salon, ainsi qu'un portable, le tout compléter par un routeur wifi.
 
J'aurais voulu pouvoir utiliser mon portable pour commander le PC, càd naviguer dans mes playlist, en bref: pouvour controler winamp ou itunes.
 
Une des solutions est bien sur le controle de l'ordi à distance (VPN ou autre) mais je recherche qque chose de plus simple et plus conviviale
 
des idées ??
 
merci à tous,


Message édité par biklof le 13-09-2005 à 11:50:37
mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 23:14:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Controle à distance via Laptop

 

Sujets relatifs
Connexion Mobile 6630 avec Laptop via Dongle Bluetoothlaptop dell latittude cpx-j 650
Laptop centrino 800 euros pas acer,mission impossible?laptop pour partir étudier au mexique
[ CHERCHE ] Laptop / Tablet pc GRANDE autonomieLaptop : Voilà ce que je recherche : ) [edit : discussion asus..]
Vous avez un laptop super silencieux? viendez ici!Quel laptop entre 700 et 850€ ?
Plus de sujets relatifs à : Controle à distance via Laptop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR