Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

n°1075517
Oriane
Posté le 04-09-2009 à 17:01:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
:D  
atta j'ai quand même une énorme activité ...
Je mate les films aussi de mon canapé dans le salon...comme là maintenant...
donc il me faut descendre ou monter d'un étage....

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 04-09-2009 à 17:01:30
mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 17:01:08  profilanswer

n°1075601
bestgreg
Posté le 04-09-2009 à 23:12:51  profilanswer

Oriane a écrit :

:D  
atta j'ai quand même une énorme activité ...
Je mate les films aussi de mon canapé dans le salon...comme là maintenant...
donc il me faut descendre ou monter d'un étage....

Tu es ce qu'on appelle une hyperactive !!  :bounce:  
C'est un vrai plaisir de te répondre de chez moi, de MON ordi à moi qui marche... Quand tout va bien, on oublie son bonheur.

Comment vas-tu donc adapter ton activité ( :lol: ) au week end? Je te propose de matter un film de la cuisine... Si, si, tu peux le faire !

Dans le doute, bon week end!  :hello:

n°1089705
Oriane
Posté le 21-10-2009 à 22:19:51  profilanswer

je veux utiliser mon graveur hier impossible...
Je recommence aujourd'hui super ça marche je grave 2 DVD d coup et au moment de refermer le tiroir après en avoir extrait le DVD le cache me reste dans la main et zou je vois un truc noir sauter . [:prozac]  

nan mais j'vous jure de la camelotte moi j'dis ..Déjà qu'ils me l'avaient remplacé sous garantie heureusement...
Vous m'auriez vu moi avec mes 3 mains gauches et 2 mains droites en train d'essayer de voir comment et où allait ce fichu truc noir j'ai vite compris qu'il s'agissait du bouton pressoir et trouvé le moyen d'ouvrir le tiroir...
J'ai bricolé un peu tenu mon ordi sur une tranche et toujours en activité bien sur ça aurait été trop simple de faire tout cela éteint  :D ...
ben j'y suis arrivée je sais pas encore comment mais ça se fait ....

franchement mon ordi j'en suis quand même bien contente
faudra juste qu'un jour je le démonte et le nettoie mais faut que je m'achète une bombe et là on n'est pas sortis d'affaires... :D

n°1092147
yaka38
Posté le 28-10-2009 à 14:45:50  profilanswer

hello, ça fait un bon moment que je ne suis pas revenu sur ce forum, cela fait maintenant plus de 3,5 ans que j'ai l'asus A7 Vc, je suis passé sous windows 7, j'envisage de faire évoluer la ram, il fait un peu plus de bruit ... et fonctionne toujours très bien ;-)
j'ai investi dans un autre portable plus léger entre temps que j'utilise moins.
je vois qu'Oriane est toujours aussi active et sympatique ... :-))
a+

n°1092148
Oriane
Posté le 28-10-2009 à 14:49:11  profilanswer

c'est gentil  :) ...

mais bon à vrai dire je suis pas super douée en bricolage...
j'ai ma barre de lecteur qui a sauté quand même alors je la laisse vivre sa vie sur ma table en espérant qu'un de mes poilus ne l'avalent pas... :D

et je pense faire comme toi et profiter de prix à saturn jeudi pour m'acheter un autre portable pas très cher pour supporter le jour où mon Asus me lâchera...

Message édité par Oriane le 28-10-2009 à 14:50:28
n°1101406
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 27-11-2009 à 23:30:28  profilanswer

Hello,

Ca fait un petit moment que j'ai un probleme avec mon A7JC, en mode alimentation secteur, l'alimentation ne cesse de basculer entre le mode secteur et batterie. Si j'enleve la batterie, hop au bout d'un certain temps tout s'eteint comme s'il y avait un mauvais contact.
J'ai essayé de changer le cable d'alim, mais le probleme ne vient pas de la, ca m'a l'air interne. Mon portable n'est plus sous garantie evidemment. Je l'avais signalé en garantie ya 2 ans quand le probleme etait encore peu visible et il n'ont rien remarqué... :o  

Y a t'il quelque chose a faire? Quelqu'un a deja eu un probleme de ce genre? (rien trouvé en cherchant)

---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°1101411
Oriane
Posté le 27-11-2009 à 23:43:58  profilanswer

c'est pas au niveau de la connexion entre l'ordi et le cable ? certainement comme tu dis un mauvais contact... [:airforceone]  
faudrait l'apporter chez un réparateur ou l'envoyer au sav en demandant un devis...
moi non plus je n'ai pas vu ce problème évoqué sur les Asus .

n°1101425
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 28-11-2009 à 01:02:55  profilanswer

Lol ouais j'aurais du faire ça, mais la suite de l'histoire c'est que je l'ai démonté et qu'en le démontant j'ai déchiré la nappe du touchpad...

Bref, je vais récupérer les pièces importantes et les mettre en vente si quelqu'un en a besoin...

Voici le lien de la page de vente de pièces:

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1356_1.htm

Vous pouvez aussi me MP pour des infos plus détaillées...

---------------
n°1101508
Oriane
Posté le 28-11-2009 à 14:21:49  profilanswer

et ça t'empêche de le rapporter au sav pour un  devis ?

n°1101528
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 28-11-2009 à 15:07:25  profilanswer

Tout est démonté, j'ai du enlever au moins une 50 aine de vis, c'est vraiment chiant a ouvrir... et donc je suis meme pas sur de pouvoir le remonter completement.

Et puis j'ai un autre PC portable plus récent que j'utilise. Je pense plutot investir dans un nouveau portable dans les mois qui viennent plutot que de payer une réparation qui risque de couter assez chère...

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-11-2009 à 15:07:25  profilanswer

n°1102533
Regor-Pana​me
Posté le 02-12-2009 à 10:26:54  profilanswer

Salut à vous tous,
ça fait longtemps, mon A7Vc est tjs en activité ! chauffe de plus en plus mais tjs là
quelqu'un a t'il déjà changé le CPU ? (la RAM et le DD déjà fait...)

longue vie
 :sol:

Message édité par Regor-Paname le 07-12-2009 à 18:54:17

---------------
Asus A7Vc-R005H  
n°1105031
Oriane
Posté le 09-12-2009 à 21:26:46  profilanswer

nope

à vrai dire le mien chauffe pas mal y a des commandes qui s'effectuent plus mais il est allumé en permanence jour et nuit (  :whistle: ) et il tient le coup le petit  :bounce:  :bounce:  :bounce: ...
j'ai fait la bétise de nettoyer les enceintes avec un chiffon imbibé de je sais pas quoi et zou la peinture est partie
ma réparation du graveur cd n'a pas tenu beaucoup donc le cache est sur ma table en permanence tant pis....

n°1110505
zytek35
Posté le 30-12-2009 à 01:48:58  profilanswer

Bonjour,je voudrai connaitre l'emplacement du numéro de serie sur la carte mère sur mon  Asus A7JC-R011M.
merci de votre aide

n°1110678
Regor-Pana​me
Posté le 30-12-2009 à 20:08:53  profilanswer

zytek35 a écrit :

Bonjour,je voudrai connaitre l'emplacement du numéro de serie sur la carte mère sur mon  Asus A7JC-R011M.
merci de votre aide

SIW chez clubic et tu devrais trouver ton bonheur

bon réveillon ! :sol:  :pt1cable:

---------------
Asus A7Vc-R005H  
n°1121940
spounz
Posté le 14-02-2010 à 16:20:57  profilanswer

bonjour

je vends mon asus A7JC, ayant switché vers le monde merveilleux du Mac.

Seule la carte video a rendu l'ame, le reste est en parfait état, avec cables, sacoche, cd...

Si vous cherchez une pièce détachée, c'est le bon choix !  

me contacter par MP....

Message édité par spounz le 12-04-2010 à 11:58:10
n°1178120
apocafredo​uille
Posté le 14-10-2010 à 01:33:26  profilanswer

poulkette a écrit :

Bonjour,

après avoir lu quelques topics sur les ventilateurs, j'ai pas vraiment trouve de réponse qui correspond à mon cas.
En effet, j'ai un A7M et environ 1 an et demi après avoir l'acheté mon ventilateur a commence à se declencher toutes les 20 secondes et ce pendant 5-6 secondes de façon assez bruyante. Ni une ni deux, encore sous garantie, il est parti se faire une petite révision au SAV d'asus. Je me doutais que c'était un problème de poussières et effectivement 1 semaine plus tard mon pc revient avec la petite note qui m'explique qu"il y  avait de la poussière et que je dois faire attention ou je l'emmène avec moi blabla bla...
bon j'étais très contente de voir que mon ordi était tout calme, mais.... après trois jours d'utilisation (modérée car c un portable perso), voila que mon ventilateur se remballe et il recommence son cirque de je m'éteins et me rallume toutes les 20 secondes et j'en ai plein les oreilles ça devient insupportable !

est ce un problème de fabrication chez asus et il n'y a rien à faire ou bien peut-on faire qq choses, merci de vos réponses, (
je suis allée acheter des boules quiès...).
 :pt1cable:

Moi j'ai eu un problème du genre sur mon Asus F3sv j'ai pourtant enlevé toute la poussière sur le ventilo et le radiateur... Un jour en passant à Carrouf je tombe dur de l'huile de parafine spéciale électronique micro-modélisme (ni une ni deux je l'achète). J'ai juste soulevé l'autocollant sur le ventilateur de chaque coté jusqu'à voir l'axe et j'y ai mis une goute d'huile et hop problème résolu plus de bruit insupportable ;)

myukeitaro a écrit :

Un petit recoucou a tous le monde,

J'ai un petit ( meme gros soucis ) avec la web-cam et le logiciel lifeframe 2.

En effet celui-ci à fonctionner ( pendant peut de temps ) et maintenant quand je lance le logiciel il reste bloquer et ensuite une fenetre vient me dire que le logiciel à cesser de fonctionner.
Impossible aussi d'utiliser la web-cam avec msn ( cela bloque msn carrement ) ou tous autre logiciel sauf asus camera screen saver ....

Cordialement

J'ai trouvé 2 solutions à appliquer sur ce forum:
http://www.google.fr/url?sa=t&sourc … mp;cad=rja
-aller dans le gestionnaire de périphérique, et d'aller jusqu'à l'endroit ou il y a la webcam, en général dans la rubrique périphérique d'image, puis click droit sur la webcam et cliquer sur rechercher les modifications sur le matériel
-.aller dans panneau de configuration, ensuite, systeme
.aller sur parametres systeme avancés
.Sous Performances, cliquez sur Paramètres.
.Cliquez sur l’onglet Prévention de l’exécution des données, puis cliquez sur Activer la prévention d’exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne

Si asus pouvais trouver quelque chose pour ne pas avoir a faire la manip 1 quand on essaie d'utiliser la webcam ça serait sympa!

n°1180961
chtipatric​k
Posté le 29-10-2010 à 14:28:12  profilanswer

up ! :bounce:

n°1180963
Oriane
Posté le 29-10-2010 à 14:31:45  profilanswer

:lol: ce déterrage de topik !!!
en tout cas des nouvelles du bord...
Mon asus fonctionne toujours ...En plus jour et nuit depuis des mois...

Bon ok le clavier est un peu abimé, certaines touches comme F5 et celle pour le son ne marchent plus , il doit y avoir 3 tonnes de poussières et débris de forêt à l'intérieur mais impeccable quoi...

Je le rentabilise à fond  :D .

n°1180964
chtipatric​k
Posté le 29-10-2010 à 14:37:31  profilanswer

Bonjour a tous

mon A7t est en rideau depuis une semaine : certainement le bios  mais..
il ne met plus l'annonce ASUS et tourne de temps a autre a force de tapotter sur le bouton marche
si j'insère un cd xp pro (officiel) il tourne et on dirait qu'il cherche un peu ses secteurs mais écran noir
souvent au démarrage , il se lance et s'arrète après 2-3 secondes

ayant perdu le manuel mode d'emploi , j'aimerais trouver une bonne âme pouvant me dire comment booter sur le bios (meme et surtout en pdf  
un peu plus :
auriez vous le cd de réparation à me prêter ?
j'ai lu qu'on pourait ( sur acer)  booter sur une clef usb formatée en fat avev un bios dessus mais je pense qu'il faut plusieurs fichiers  
j'ai bien pris le dernier bios et mis le rom sur ma clef mais  rien ne se passe

help si vous saviez  

pour oriane dépose ton clavier ! il se déclips a partir du coin gauche , puis a F8 le tout en s'aidant d'une carte de visite

merci

Message édité par chtipatrick le 29-10-2010 à 17:33:56
n°1181042
Oriane
Posté le 30-10-2010 à 02:03:11  profilanswer

:lol:  

euh c'est pas comme si j'avais crée ce topik unik hein chtipatrick ...  [:amel_the_white]  
juste la faignantise de le redémonter... :D  

sinon de mémoire je crois que c'est F5 au démarrage ..
ou echap ...ou F2 oh faudrait que tu testes finalement ..
dans ces cas là si j'ai un souci je démarre avec ubuntu sinon et je vérifie...

edit bon comme je le dis toujours petite recherche sur le topik avec le mot clef et la bonne réponse est....  

tada F2... :o

Message édité par Oriane le 30-10-2010 à 02:10:49
n°1181047
chtipatric​k
Posté le 30-10-2010 à 08:44:38  profilanswer

Bonjour

Merci de vos réponses

Ubuntu est sur le dd du A7t je l'ai vu en déposant le DD et le branchant sur mon pc de bureau;

la lecture de ce lien celà ne me rejoui pas !

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=103054

et pour le boot.ini c'est celà actuellement  

[boot loader]
timeout=15
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Windows XP Media Center Edition" /noexecute=optin /fastdetect
c:\wubildr.mbr="Ubuntu"

ici :pour moi celà n'est pas mon niveau de compréhension informatique sory ! )

la lecture du lien date de 2007 parle donc d'un bug du bios et non compatibilité ubuntu  
mais comment refaire un bios si pas de windows ou dos accessible ?

mais si le bios n'est pas accessible ( et la il devait être car javais le logo ASUS la semaine passée)  :(  

avec l'utilitaire gestion dd de mon Pc bureau fixe ,je vois 3 partitions dont une "la cachée" permettant la restoration mais là il faut ce fameux Cd asus

Bref si j"e n'arrive pas a faire booter le bios interne ou sur une clef usb je suis en rideau !

je test et re test  

a+

Message édité par chtipatrick le 30-10-2010 à 08:50:05
n°1182325
chtipatric​k
Posté le 05-11-2010 à 08:51:05  profilanswer

Bonjour et up

Relisant le topic, je vois que le DD dispose d'une partition cachée restor
a votre avis comment la lancer en modifiant le boot et la config syst (en lecture sur un autre pc)
vu que je n'ai pas le cd restor de boot?
quelqu'un pourait il me le preter ou me faire un iso à télecharger

sinon pourriez vous noter votre boot et config sur ce post en réponse ou en mp

a+  

merci

n°1182628
chtipatric​k
Posté le 06-11-2010 à 18:26:50  profilanswer

salut du soir

J'ai trouvé la documentation en pdf sur diplofix.com ..
à la lecture il y a 2 cd dont un avec tous les pilotes et bios dessus  
je si quelqu'un aurait celà a prêter  :bounce:  

a+

Message édité par chtipatrick le 07-11-2010 à 10:06:09
n°1182846
Oriane
Posté le 07-11-2010 à 19:28:49  profilanswer

tu l'as pas trouvé sur le site de Croft ?

n°1183608
chtipatric​k
Posté le 11-11-2010 à 09:02:37  profilanswer

croft ?

n°1183672
Oriane
Posté le 11-11-2010 à 14:44:55  profilanswer

ah alors peut être ne connais tu pas le principe des topik unik sur HFR.

Je ne peux que te conseiller de lire le premier post... [:amel_the_white]

n°1184086
chtipatric​k
Posté le 13-11-2010 à 16:35:18  profilanswer

bonjour

le lien site de croft ne marche plus  :sweat:  

Par contre je pense vendre le portable en pièces détachées si pas moyen de trouver la panne !

c'est dingue parceque l'appareil a l'air de booter et le DD gratteet signale par la led son activité

une idée du prix à espérer récupérer ?

a+

Message édité par chtipatrick le 13-11-2010 à 16:35:40
n°1184116
fildefer_6​6
Posté le 13-11-2010 à 19:22:21  profilanswer

bonjour à tous
juste pour info , j'ai la mien ( A7V depuis novembre 2005 )et il marche trés bien à mon grand desespoir car j'aimerai le changer pour prendre le N73 .Je lui ai quant meme fait une restauration grace à la partition caché sans passer par le cd asus en appuyant juste sur ..... F5 ou F9 au demarrage et cela m'as remis le pc comme au premier jour

n°1184210
chtipatric​k
Posté le 14-11-2010 à 09:15:35  profilanswer

Up

juste pour essayer de trouver le cd de restoration >>>  pas celui qui à xp dessus mais l'utilitaire  
ou quelqu'un qui aurait possibilité de m'en envoyer l' iso

a+

n°1184227
fildefer_6​6
Posté le 14-11-2010 à 11:46:11  profilanswer

je viens de retrouver les 2 cds qui étaient vendu avec .Il y a marqué dessus " recovery CD-ROM " french V2.0 .Je pense que c'est ça que tu cherches .Donne moi ton adresse par mp , j'en fait une copie et je te les envoie  
@+

Message édité par fildefer_66 le 14-11-2010 à 11:51:41
n°1184427
chtipatric​k
Posté le 15-11-2010 à 08:41:37  profilanswer

up

adresse donnée en mp

merci de ton aide

Message édité par chtipatrick le 15-11-2010 à 08:41:59
n°1185241
chtipatric​k
Posté le 18-11-2010 à 15:38:54  profilanswer

J'abandonne !

Après beaucoup de temps passé, démontages , changer la pile bios etc.. il ne veut toujours pas afficher quoi que ce soit
même en le branchant sur un moniteur lcd et demarrage avec les cds restor

Ce qui est terrible car je l'ai vu marcher ily a 5 semaines et avait fait les mises ajour xp
le disque dur fait clignoter la led comme si tout se passait bien mais ..........
donc le portable est à vendre pour pièces détachées presque complet pour 100€     80 €  (je compte +-20€ptt inclus)
sans le DD, et sans alim ,je posterais dans "ventes" à enlever du Nord de la France de préférence

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7827_1.htm

évidemment vente dans l'etat & en panne ,je n'offre pas de garantie :)
Grand merci à tous ceux qui m'ont aidé

a+

Message édité par chtipatrick le 30-11-2010 à 12:51:35
n°1188276
yaka38
Posté le 03-12-2010 à 09:21:53  profilanswer

hello tout le monde et surtout à ORIANE ;-),  
et voilà mon ASUS A7V ne fonctionne plus,  
il ne démarre plus : il se lance, voyant s'allume et ventillo OK puis au bout de 0,5 sec s'arrête et ainsi de suite si je maintiens le bouton sur ON :-((
je pense que cela vient de la carte mère ... j'en aurai ben profité tout de même pendant plusieurs années et transporté un peu partout malgré son poids :-)))
le lien de croft ne fonctionne plus à priori.
A+ ...

n°1188552
chtipatric​k
Posté le 04-12-2010 à 16:33:17  profilanswer

Désolé pour toi également

on est 2 a vendre de la pièce détachée alors !

ouvre ton Pc par dessous et netoie le ventilo dès fois !
essaie sur un moniteur externe également

passe par la case des cds recovery
a+

n°1190687
nonobx
Posté le 15-12-2010 à 19:42:12  profilanswer

Salut à tous !! Je viens d'installer win 7 sur mon A7JC et du coup je recherche les pilotes necessaires pour les boutons en haut à droite de l'ordi.
La derniere fois je les avais trouvé sur le site de croftophile mais apparemment on a plus accés à ce site. Savez vous si il est fermé ?
Sinon où peut on trouver ces pilotes du coup qui s'ppelaient si je me souviens bien ATK hotkey  
Merci d'avance

n°1190889
Oriane
Posté le 16-12-2010 à 20:56:46  profilanswer

yaka38 a écrit :

hello tout le monde et surtout à ORIANE ;-),  
et voilà mon ASUS A7V ne fonctionne plus,  
il ne démarre plus : il se lance, voyant s'allume et ventillo OK puis au bout de 0,5 sec s'arrête et ainsi de suite si je maintiens le bouton sur ON :-((
je pense que cela vient de la carte mère ... j'en aurai ben profité tout de même pendant plusieurs années et transporté un peu partout malgré son poids :-)))
le lien de croft ne fonctionne plus à priori.
A+ ...

:hello:  

oui j'ai vue que le site de croft était fermé, j'ai moi même décroché un peu beaucoup cette année suite à des problèmes perso ...
mais je vais voir ce que je peux faire ...

Tu as tenté de le démarrer dans le bios direct ? tu l'as démonté et vérifié si une nappe s'était pas déplacé u autre ?  

fat que je le fasse ur le mien moi ce sont es letrres et des touches qui fonctionnent plus  :lol:  
et chaque jour c'est jamais les mêmes... :whistle:  

n°1191116
chtipatric​k
Posté le 18-12-2010 à 14:18:07  profilanswer

le mien reste toujours en vente dès fois ....

a+

n°1193079
spounz
Posté le 29-12-2010 à 15:23:47  profilanswer

petit rappel, au cas où...

je vends toujours mon asus A7JC, ayant switché vers le monde merveilleux du Mac.  

Seule la carte video a rendu l'ame, le reste est en parfait état, avec cables, sacoche, cd...  

Si vous cherchez une pièce détachée, c'est le bon choix !  

me contacter par MP....

n°1194151
chtipatric​k
Posté le 05-01-2011 à 18:09:27  profilanswer

moi également :)

n°1212492
Oriane
Posté le 16-04-2011 à 11:49:57  profilanswer

Bon moi c'est l'alimentation comme d'hab chez tous mes portables qui me lâche.  
Oui je suis en permanence branche sur secteur sauf quand ça déconne et la hier soir ça a été le cas.  
Du coup ça a décharge ma batterie et impossible de la recharger.  
Alors parfois en tripatouillant le câble ça recharge un peu mais bon pas suffisant du coup mon ordi s éteint arghhhh  

Question comment peut on savoir si la batterie se recharge?
Est ce que la led jaune qui clignote est cet indicateur?
Y a t il une fréquence ?  

Merci!!!

n°1215094
Oriane
Posté le 30-04-2011 à 14:34:32  profilanswer

En peux plus.  

Y a pas un zantil bricoleur sur Paris qui maiderait pour min problème dalime?

Si ça se trouve c'est pas grand chose.

Message édité par Oriane le 30-04-2011 à 14:35:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus A6k Q014hPortable Asus
[Topic Unique] LG LW70 ExpressAsus WVC-Wireless Console
Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ??[avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA
Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046HAsus série A7VC !! vos impressions ??
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphiqueDémonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR