Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

n°381034
Oriane
Posté le 25-01-2006 à 18:55:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Euh  pour la Bison il y a indiqué sur le site d'Asus ici
http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr

une mise à jour du pilote pour Bison qui date du 29/12/2005  ?

C'est donc peut être pas une mise à jour pour ce pilote mais pour le site des téléchargements ?

Dois je t'ajouter Seblille dans les possesseurs du R005H ?

Message édité par Oriane le 25-01-2006 à 18:57:53
mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 18:55:21  profilanswer

n°381070
chebrou
Posté le 25-01-2006 à 19:42:55  profilanswer

D'ailleurs qui a une webcam D-Max ?

n°381374
croftophil​e
Posté le 26-01-2006 à 10:05:24  profilanswer

Le pilote pour BisonCam est en fait une fausse mise à jour ( en regardant le .inf , on a la même version que celle installée à l'achat )

n°381381
Oriane
Posté le 26-01-2006 à 10:20:55  profilanswer

croftophile a écrit :

Le pilote pour BisonCam est en fait une fausse mise à jour ( en regardant le .inf , on a la même version que celle installée à l'achat )

;)  
C'est effectivement ce que j'ai pensé après en réécrivant mon post...

Dis moi tu as tout vérifié les pilotes comme ça ?  :D  

et la mise à jour de Asus mobile Theater c'est une vraie ou toujours l'anicen pilote ?

Comme je n'ai pas de tuner intégré je ne peux pas tester ni les problèmes ni les solutions...

Me demande si ce sont pas les W2 qui ont droit à l'autre pilote de webcam vu que eux ont une philipps d'après certains du topic.

Sinon pour info le site confo était en refonte hier mais maintenant le lien vers l'Asus est disponible avec le prix rectifié malheureusement...
ici http://www.conforama.fr/ConfoOnlin [...] Pdt=133128

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 26-01-2006 à 10:44:21
n°381522
fboss
Posté le 26-01-2006 à 13:43:18  profilanswer

Oriane a écrit :

;)  
Sinon pour info le site confo était en refonte hier mais maintenant le lien vers l'Asus est disponible avec le prix rectifié malheureusement...
ici http://www.conforama.fr/ConfoOnlin [...] Pdt=133128

Concernant le Asus A7D de chez Confo, quelques infos apres une soiree de plus d'utilisation:  
- pas sur qu'il y ait le Bluetooth finalement (la lumiere bleue s'allume mais rien dans le Gestionnaire de peripherique, aucune trace de Bluetooth. Mais bon je n'y ai pas passe trop de temps non plus)
- j'ai essaye la demo de NFS Most Wanted en 1024x768, ce n'est pas vraiment fluide. Et meme en enlevant les options d'antialiasing, ou en baissant les details du jeu, ca n'ameliore pas vraiment la fluidite. Bon bien que chez moi cette machine n'est pas vraiment destinee au jeu, j'aurais aime un peu profiter de la X700 128MB !! je referai des essais d'autres jeux, + peut-etre regarder les options d'economie d'energie du portable, peut-etre suis-je bride quelque part ?
- les ventilos restent discrets autant que possible. A savoir, si je lance un jeux, le ventilo se met a souffler un peu (rien de tres bruyant ni genant cependant), pour s'eteindre des que je quitte le jeux. C'est vraiment bien gere je trouve.  
- L'ecran est vraiment au top !! deja je trouvais la luminosite/contraste excellents, mais aussi le temps de reponse de l'ecran LCD me semble bon puisque je ne vois pas de trainees lors des mouvements dans le jeux. Et je suis tres agreablement surpris par la qualite de l'interpolation pour passer de 1024x768 de la resolution du jeux -> 1440x900 ...  

a+

n°381528
Oriane
Posté le 26-01-2006 à 13:53:23  profilanswer

fboss a écrit :

Concernant le Asus A7D de chez Confo, quelques infos apres une soiree de plus d'utilisation:  
- pas sur qu'il y ait le Bluetooth finalement (la lumiere bleue s'allume mais rien dans le Gestionnaire de peripherique, aucune trace de Bluetooth. Mais bon je n'y ai pas passe trop de temps non plus)
- j'ai essaye la demo de NFS Most Wanted en 1024x768, ce n'est pas vraiment fluide. Et meme en enlevant les options d'antialiasing, ou en baissant les details du jeu, ca n'ameliore pas vraiment la fluidite. Bon bien que chez moi cette machine n'est pas vraiment destinee au jeu, j'aurais aime un peu profiter de la X700 128MB !! je referai des essais d'autres jeux, + peut-etre regarder les options d'economie d'energie du portable, peut-etre suis-je bride quelque part ?
- les ventilos restent discrets autant que possible. A savoir, si je lance un jeux, le ventilo se met a souffler un peu (rien de tres bruyant ni genant cependant), pour s'eteindre des que je quitte le jeux. C'est vraiment bien gere je trouve.  
- L'ecran est vraiment au top !! deja je trouvais la luminosite/contraste excellents, mais aussi le temps de reponse de l'ecran LCD me semble bon puisque je ne vois pas de trainees lors des mouvements dans le jeux. Et je suis tres agreablement surpris par la qualite de l'interpolation pour passer de 1024x768 de la resolution du jeux -> 1440x900 ...  

a+

Pour info je n'ai rien non plus à propos du bluetooth dans mon gestionnaire de périphérique sauf quand j'ai un bluetooth en marche pas loin là il s'afiche  ;)  
perso j'ai pas pu tester de jeux encore tu peux peut être mettre à jour ta CG et ton bios et vérifier si ça change kek chose

tu as un lien pour la démo que je teste également ?

n°381535
fboss
Posté le 26-01-2006 à 14:06:26  profilanswer

Oriane a écrit :

Pour info je n'ai rien non plus à propos du bluetooth dans mon gestionnaire de périphérique sauf quand j'ai un bluetooth en marche pas loin là il s'afiche  ;)  
perso j'ai pas pu tester de jeux encore tu peux peut être mettre à jour ta CG et ton bios et vérifier si ça change kek chose

tu as un lien pour la démo que je teste également ?

Ok pour le bluetooth. Alors je reprendrai tout depuis le debut, en mettant un peripherique Bluetooth a proximite.  

Lien pour le jeu: http://www.clubic.com/demo-jeux-vi [...] anted.html
En fait je voulais recuperer les derniers driver ATI hier, mais maintenant a priori ils imposent le Control Center qui bouffe pas mal de ressources. Enfin je vais qd meme mettre un driver plus recent.
Pour le bios, je vais voir ca s'il y a quelque chose de plus recent.

n°381556
croftophil​e
Posté le 26-01-2006 à 14:35:36  profilanswer

Tu peux choisir à l'install de ne pas mettre Control Center.

n°381605
alxh31
Posté le 26-01-2006 à 15:34:27  profilanswer

Des nouvelles de mon r005 avec tuner TNT en panne.
Retour du SAV avec...un tuner TNT en panne. Sur le bon de retour il est mentionné que le tuner a été changé mais je ne capte tjrs pas les chaines TNT alors qu'en analogique ca passe.
Mon installation est bien compatible (testée avec un tuner TNT sur ma télé).
Y aurait-il qq chose qui m'aurait echappé ? (un reglage pervert a cocher dans un sous-menu de configuration ?)
toute aide est la bienvenue

n°381615
Oriane
Posté le 26-01-2006 à 15:58:41  profilanswer

Ils t'ont mis quel tuner ?
car sur site asus il y en a plusieurs j'en avais indiqué mais ce n'était pas celui correspondant au R005H mais peut être que c'est le tien ?

Manifestement y a quand même pas mal de problèmes avec ce tuner...

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 15:58:41  profilanswer

n°381704
Oriane
Posté le 26-01-2006 à 18:06:45  profilanswer

J'ai trouvé un lien sur le topic du W2 qui a peut être le même tuner que vous

ici http://www.lifeview.com.tw/html/do [...] bt_duo.htm

n°381718
seblille
Posté le 26-01-2006 à 18:25:19  profilanswer

coucou!! Oui tu peux m'ajouter à la liste des pocesseurs du R005H.

Alors pour la webcam c'est bien la bison chez moi par contre je n'ai pas installé les nouveaux drivers, sont ils ok ?

J'ai fait la modif du bios et je suis effectivement passé à 256mo pour la vidéo.

n°381721
croftophil​e
Posté le 26-01-2006 à 18:32:19  profilanswer

La version que tu dois avoir pour la webcam est la 2.6.0.42. Si ça n'est pas le cas, fais la mise à jour... mis ça doit être celle-là !

n°381760
seblille
Posté le 26-01-2006 à 19:35:09  profilanswer

Oki merci c'est bien celle là ;)

n°381765
alxh31
Posté le 26-01-2006 à 19:44:32  profilanswer

Oriane a écrit :

Ils t'ont mis quel tuner ?
car sur site asus il y en a plusieurs j'en avais indiqué mais ce n'était pas celui correspondant au R005H mais peut être que c'est le tien ?

Manifestement y a quand même pas mal de problèmes avec ce tuner...

C'est le meme qu'a l'origine a savoir le M103...
Aparement ils l'on testé sur place (Paris ?) car en le recevant j'avais la liste des chaines dans le menu "chaines". Bien evidement c'était pas les bonnes fréqunces que chez moi à Toulouse, donc , balayge des chaines et la pas de detection d'aucune chaine comme au début.
Essayé egalement les derniers drivers d'avermedia ainsi que averTV sans resultat.

n°381770
Oriane
Posté le 26-01-2006 à 19:48:43  profilanswer

tiens cette hsitoire de fréquence me dit quelque chose par rapport à la tnt ...
as tu été posé la question aux possesseurs de la life view ?
il me semble me rappeler que certains avaient trouvé les chaines mais en rentrant manuellement les fréquences en ajoutant kek chose...

ca ne vous dit rien ?

n°381796
Oriane
Posté le 26-01-2006 à 20:23:46  profilanswer

alxh31 a écrit :

Des nouvelles de mon r005 avec tuner TNT en panne.
Retour du SAV avec...un tuner TNT en panne. Sur le bon de retour il est mentionné que le tuner a été changé mais je ne capte tjrs pas les chaines TNT alors qu'en analogique ca passe.
Mon installation est bien compatible (testée avec un tuner TNT sur ma télé).
Y aurait-il qq chose qui m'aurait echappé ? (un reglage pervert a cocher dans un sous-menu de configuration ?)
toute aide est la bienvenue

Je te fais un copié collé du post de pastek74

"Merci bcp - il y a une floppée de nouveaux drivers datés du 29.12.05 dont celui du tuner TNT (M103 pour le tuner hybride).
Asus m'a changé le tuner hier. Ca marche parfaitement et toutes les chaines sont captées avec le soft d'avermedia (AverTV 6.0) alors qu'avec Asus Mobile Theater, je ne capte que quelques chaines et au bout de quelques minutes, l'image et le son sautent de plus en plus comme si l'application saturait - il faut redémarrer Asus Mobile Theater pour que la réception soit rétablie...
Mais aucun problème pour le moment avec AverTV 6.0."

tu as essayé le soft d'avermedia ?

n°381812
alxh31
Posté le 26-01-2006 à 20:37:19  profilanswer

Oriane a écrit :

Je te fais un copié collé du post de pastek74

"Merci bcp - il y a une floppée de nouveaux drivers datés du 29.12.05 dont celui du tuner TNT (M103 pour le tuner hybride).
Asus m'a changé le tuner hier. Ca marche parfaitement et toutes les chaines sont captées avec le soft d'avermedia (AverTV 6.0) alors qu'avec Asus Mobile Theater, je ne capte que quelques chaines et au bout de quelques minutes, l'image et le son sautent de plus en plus comme si l'application saturait - il faut redémarrer Asus Mobile Theater pour que la réception soit rétablie...
Mais aucun problème pour le moment avec AverTV 6.0."

tu as essayé le soft d'avermedia ?

Merci Oriane,
j'avais deja lu ce mail dans le precedant forum. Pour moi ca ne marche pas non plus dans le soft d'avermedia : la balayage ne donne rien.
Je viens aussi de faire une tentative en manuel (idee 2 post plus haut) en rentrant les freq des multiplex sur mon coin mais ca n'a rien donné

n°381818
Oriane
Posté le 26-01-2006 à 20:43:11  profilanswer

oui en ajoutant 167 c'est bien ça ?

ici
Pour le:

Le multiplex 4 (groupe M6) : 498167

Le multiplex 1 (groupe France Télévision) : 586167

Le multiplex 6 (groupe TF1, NRJ, TPS) :562167

Le multiplex 3 (groupe Canal+) :522167  

n°382124
Oriane
Posté le 27-01-2006 à 12:17:08  profilanswer

:hello:  

Bienvenue à Siskitou ...
je fais un copié collé de son message  

Peux-tu m'inscrire en tant qu'utilsateur d'un Asus A7V-R024H  Mém (1go)  DD 100gb  (Acheté il y a 15 jours chez 1000ordi) ? Merci.

Je suis globalement très satisfait de la bécane mais un gros point noir subsiste... ce fichu ventilo qui tourne en continu !
J'ai parcouru nombre de forums, y compris américains.
Le dernier bios n'a rien changé et tout les pilotes sont à jour.
J'ai remarqué une énorme anomalie concernant Power4Gear qui ne fait JAMAIS descendre la fréquence du processeur. Celle-ci reste tjs figée au maxi, même en cas d'inactivité. J'ai tout essayé : inactivation de Power4gear et utilisation de la gestion d'énergie de windows Xp (ordinateur portable), rien n'y a fait.
Je trouve cela anormal d'autant que mon autre portable (Acer TM 800), que j'ai depuis 3 ans, est un modèle de silence à côté !  

J'ai donc envoyé un mail au service technique européen d'Asus :

Good morning,

I'm French and owner of a notebook Asus A7V-RO24H since 15 days.
Even with latest bios 206 fan's always running and Power4Gear never affects Processor (this one ALWAYS stays at his max speed 1.73 ghz especially when doing nothing !)

I'm not the only one having troubles with this model.

What's the matter ? Why Power4Gear doesn't decrease CPU's speed when any application's running ?

Thanks for your help.

Je vous tiens informés de la réponse (en espérant qu'il y en ait une...)

Pour info j'ai fait la même démarche il y a quelques jours en posant plusieurs questions au SAV Asus Hollande et j'attends les réponses  ;)  

Par contre j'ai réglé l'ordi en mode Game et le ventilo ne souffle plus en continu...
essaye cette soluce  ;)

Euh tu peux tester ton touchpad dans quelques jours  Siskitou ?
J'ai du le renvoyer pour cause de défaillance matériel et comme nos ordis viennent du même endroit...

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 27-01-2006 à 12:19:43
n°382150
ppmdq
Posté le 27-01-2006 à 13:14:54  profilanswer

Salut!Saches Siskitou que power4gear ne change pas la fréquence du processeur,mais joue avec 'intensité de l'ecran pour economiser de l'energie!
Petite infos au passage:L'Asus A7JC équipé du core duo d'Intel sera normalement disponible debut février  ;)

n°382226
siskitou
Posté le 27-01-2006 à 14:41:29  profilanswer

ppmdq a écrit :

Salut!Saches Siskitou que power4gear ne change pas la fréquence du processeur,mais joue avec 'intensité de l'ecran pour economiser de l'energie!
Petite infos au passage:L'Asus A7JC équipé du core duo d'Intel sera normalement disponible debut février  ;)

Salut à toi également.

Certes il joue avec l'intensité mais en arrière plan, il ferait bien varier la fréquence du processeur en fonction de l'utilisation...

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 164-17.htm

n°382231
siskitou
Posté le 27-01-2006 à 14:45:46  profilanswer

Oriane a écrit :

Bienvenue à Siskitou ...
je fais un copié collé de son message  

Peux-tu m'inscrire en tant qu'utilsateur d'un Asus A7V-R024H  Mém (1go)  DD 100gb  (Acheté il y a 15 jours chez 1000ordi) ? Merci.

Je suis globalement très satisfait de la bécane mais un gros point noir subsiste... ce fichu ventilo qui tourne en continu !
J'ai parcouru nombre de forums, y compris américains.
Le dernier bios n'a rien changé et tout les pilotes sont à jour.
J'ai remarqué une énorme anomalie concernant Power4Gear qui ne fait JAMAIS descendre la fréquence du processeur. Celle-ci reste tjs figée au maxi, même en cas d'inactivité. J'ai tout essayé : inactivation de Power4gear et utilisation de la gestion d'énergie de windows Xp (ordinateur portable), rien n'y a fait.
Je trouve cela anormal d'autant que mon autre portable (Acer TM 800), que j'ai depuis 3 ans, est un modèle de silence à côté !  

J'ai donc envoyé un mail au service technique européen d'Asus :

Good morning,

I'm French and owner of a notebook Asus A7V-RO24H since 15 days.
Even with latest bios 206 fan's always running and Power4Gear never affects Processor (this one ALWAYS stays at his max speed 1.73 ghz especially when doing nothing !)

I'm not the only one having troubles with this model.

What's the matter ? Why Power4Gear doesn't decrease CPU's speed when any application's running ?

Thanks for your help.

Je vous tiens informés de la réponse (en espérant qu'il y en ait une...)

Pour info j'ai fait la même démarche il y a quelques jours en posant plusieurs questions au SAV Asus Hollande et j'attends les réponses  ;)  

Par contre j'ai réglé l'ordi en mode Game et le ventilo ne souffle plus en continu...
essaye cette soluce  ;)

Euh tu peux tester ton touchpad dans quelques jours  Siskitou ?
J'ai du le renvoyer pour cause de défaillance matériel et comme nos ordis viennent du même endroit...

Oriane, j'étais déjà passé en mode Game et il y a une légère ventilation en continu malgré tout.

Quant au touchpad, il ne me pose aucun souci pour l'instant, il répond bien. A savoir que je l'utilise à peine. Mais je testerai régulièrement pour te dire s'il fonctionne tjs bien ou pas.

n°382240
croftophil​e
Posté le 27-01-2006 à 14:54:05  profilanswer

Question bête : le test a-t-il été fait en étant branché sur le secteur ?

n°382241
Oriane
Posté le 27-01-2006 à 14:54:19  profilanswer

siskitou a écrit :

Oriane, j'étais déjà passé en mode Game et il y a une légère ventilation en continu malgré tout.

Quant au touchpad, il ne me pose aucun souci pour l'instant, il répond bien. A savoir que je l'utilise à peine. Mais je testerai régulièrement pour te dire s'il fonctionne tjs bien ou pas.

:jap:  

Grrrrrrrrr
Maintenant j'ai moi aussi ce ventilo en continu j'ai eu le malheur de tester un des modes d'énergie et depuis même en revenant au mode game il souffle en continue...
 la dernière fois il m'avait fait ça et je me rappelle que je l'avais rebooté et changé de mode et là il avait arrêté de souffler en continu  
 ce serait pas un process qui y met un peu la zizanie ? enfin une tâche en fond qui le déclencherait ?

n°382254
siskitou
Posté le 27-01-2006 à 15:20:23  profilanswer

Oriane a écrit :

:jap:  

Grrrrrrrrr
Maintenant j'ai moi aussi ce ventilo en continu j'ai eu le malheur de tester un des modes d'énergie et depuis même en revenant au mode game il souffle en continue...
 la dernière fois il m'avait fait ça et je me rappelle que je l'avais rebooté et changé de mode et là il avait arrêté de souffler en continu  
 ce serait pas un process qui y met un peu la zizanie ? enfin une tâche en fond qui le déclencherait ?

Je suis en train de me poser la question aussi.
A l'origine il était hyper silencieux. Il a commencé à foirer à partir du moment où j'ai testé les modes d'énergie. A noter aussi que j'ai ajouté un kit clavier et souris USB sans fil... Une relation de cause à effet, qui sait ?

En tout cas, une chose semble évidente : Power4gear occasionnerait des dysfonctionnements.

croftophile, le portable est branché sur secteur.

n°382308
croftophil​e
Posté le 27-01-2006 à 16:50:19  profilanswer

Mais si je ne me trompe pas, le processeur ne fait "chuter" sa cadence que s'il est en mode batterie.  
D'autre part, Power4Gear ne permet pas de gérer la fréquence du processeur => sur secteur, il tourne plein pot ; sur batterie, sa cadence est abaissée.

Maintenant, pour celles et ceux qui veulent faire mumuse avec le processeur etc... il faut passer pr un outil : Centrino Herdware Control.
=> lien : http://www.pbus-167.com/chc.htm#anchor_download

n°382311
ppmdq
Posté le 27-01-2006 à 16:55:28  profilanswer

+1 power4gear c'est pour l'intensité de l'écran!Ou alors peut etre quand mettant la gestion d'alimentation sur "portable" ?Je sais que chez AMD ca marche!Car ils ont le speedstep.Sinon tout les Pentium M gerent trés bien l'énergie.

Message édité par ppmdq le 27-01-2006 à 17:04:42
n°382330
fredten
Posté le 27-01-2006 à 17:31:33  profilanswer

Bonjour à tous,

Grâce à ce forum et à tous ceux sur les Asus (merci !), je viens d'acheter un Asus R024H chez 1000ordi, avec un disque dur de 5400 tours.
http://www.1000ordi.fr/14418
Commandé le vendredi soir sur internet (profitant d'un rabais de 1000ordi suite à l'arrivée de nouveaux modèles), il est arrivé chez moi ce jeudi.

Pour le peu que je l'ai utilisé, aucun problème apparent : la sacoche et la souris fournis sont très bien, l'écran est impressionnant (j'avais avant un 14 pouces).
J'ai pu me connecter en wi-fi sur la Freebox, je n'ai pas testé le bluetooth mais il semble bien présent.

Mais avant de commencer à installer mes logiciels et documents préférés, j'aurais quelques questions à poser aux experts que vous êtes :
- j'ai sur le bureau un raccourci "NTFS converter" : le disque dur est partitionné en 2 et est en FAT32. Quel est l'intérêt de le convertir en NTFS ? Plus rapide ? Quels sont les inconvénients alors ? Je suppose qu'il faudra ensuite tout réinstaller à partir des CD fournis ?
- y a-t-il des mises à jour importantes à faire ou à surveiller ? Comment procéder ? En allant sur le site ASUS ?
- quel est l'outil que vous utilisez pour tester toutes les performances de l'ordi : mémoire, disque, processeur...

Merci d'avance et à bientôt,

Frédéric

n°382337
ppmdq
Posté le 27-01-2006 à 17:40:49  profilanswer

Salut! Je suis trés loin d'etre un expert ,mais moi je convertirai les fichiers en NTFS ,car une defragmentation en FAT32 peut durrée des heures et des heures .Voila c'est tout ce que je peux te dire  :)

Message édité par ppmdq le 27-01-2006 à 17:43:04
n°382373
Oriane
Posté le 27-01-2006 à 18:13:38  profilanswer

fredten a écrit :

Bonjour à tous,

Grâce à ce forum et à tous ceux sur les Asus (merci !), je viens d'acheter un Asus R024H chez 1000ordi, avec un disque dur de 5400 tours.
http://www.1000ordi.fr/14418
Commandé le vendredi soir sur internet (profitant d'un rabais de 1000ordi suite à l'arrivée de nouveaux modèles), il est arrivé chez moi ce jeudi.

Pour le peu que je l'ai utilisé, aucun problème apparent : la sacoche et la souris fournis sont très bien, l'écran est impressionnant (j'avais avant un 14 pouces).
J'ai pu me connecter en wi-fi sur la Freebox, je n'ai pas testé le bluetooth mais il semble bien présent.

Mais avant de commencer à installer mes logiciels et documents préférés, j'aurais quelques questions à poser aux experts que vous êtes :
- j'ai sur le bureau un raccourci "NTFS converter" : le disque dur est partitionné en 2 et est en FAT32. Quel est l'intérêt de le convertir en NTFS ? Plus rapide ? Quels sont les inconvénients alors ? Je suppose qu'il faudra ensuite tout réinstaller à partir des CD fournis ?
- y a-t-il des mises à jour importantes à faire ou à surveiller ? Comment procéder ? En allant sur le site ASUS ?
- quel est l'outil que vous utilisez pour tester toutes les performances de l'ordi : mémoire, disque, processeur...

Merci d'avance et à bientôt,

Frédéric

je vais t'ajouter de ce pas ( m'en vais dealer directement avec 1000 ordis moi pour des coms  :D )
alors :
Perso j'ai converti en NTFS et pas eu besoin de réinstaller quoi que ce soit

MAJ :  
ici tu trouveras toutes les MAJ ftp://ftp.asuscom.de/pub/ASUS/nb/A7V/

edit : vu que ça dépend du moment de la journée pour les connexions sur le lien donné ci dessus
essaye le site d'Asus en choisissant toi même le ftp  

ici http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr

tu sélectionnes le modèle A7VNB  ;)  

donc en priorité :

1) la Carte graphique  
2) la mise à jour du Bios  
Ca te permettra de changer ta carte graphique en X700 256 Mo

pour les tests y a les versions des différents 3DMarks 2003 et 2005 qui te permettent de vérifier les performances de l'ordi...

Pour la freebox tu vas voir la qualité de réception des chaines télé est impeccable lorsque tu utilises VLC mediaplayer :love:  
ça capte toutes les chaines du bouquet basic , tu peux enregistrer 2 chaines et faire des captures magnifiques de tes programmes préférés et des films
Perso je l'ai installé en wifi et c'est impeccable comme tu as pu le vérifier...

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 27-01-2006 à 19:12:22
n°382559
jojorenard
Posté le 27-01-2006 à 21:58:48  profilanswer

Moi, j'ai toujours un prob de Bluetooth... Le PC est détecté par les autres périphériques BT, mais celui-ci ne détecte rien de lui-même... Par contre Bluetooth Manager demande bien la clé de liaison lorsque j'établis le connexion BT à partir de mon téléphone portable...

n°382562
jojorenard
Posté le 27-01-2006 à 22:02:54  profilanswer

Personne n'a trouvé un moyen d'utiliser la télécommande avec autre chose qu'Asus Theatre?

n°382563
fredten
Posté le 27-01-2006 à 22:04:23  profilanswer

Oriane a écrit :

http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr

tu sélectionnes le modèle A7VNB  ;)  

donc en priorité :

1) la Carte graphique  
2) la mise à jour du Bios  
Ca te permettra de changer ta carte graphique en X700 256 Mo

J'ai téléchargé la mise à jour du Bios sur le site d'Asus comme tu m'as indiqué : un fichier zip nommé A7V0206AS.zip
Par contre, je ne sais pas comment l'installer... Sur l'aide du site, ils parlent de créer une disquette de démarrage mais mon portable n'en a pas !!!  :non:  
J'ai dû louper un épisode, sûrement.

Sinon, à propos de la Freebox, le VLC mediaplayer est impeccable pour regarder le bouquet de chaînes Free. Quelqu'un connaît un moyen pour lancer par un raccourci VLC mediaplayer avec le lancer automatique de l'url : http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u ?

EDIT : je viens de trouver la solution en mettant dans le raccourci :
"C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe" http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

Message cité 1 fois
Message édité par fredten le 27-01-2006 à 22:07:31
n°382613
ppmdq
Posté le 27-01-2006 à 23:03:55  profilanswer

Salut!J'avais un asus ,et pour mettre à jour le bios tu dois avoir un petit utilitaire (dans les utilitaire Asus)qui s'appele winflash ,utilise le pour décomprésser ton fichier!   :)

n°382622
ppmdq
Posté le 27-01-2006 à 23:17:04  profilanswer

Un petit clin d'oeil ,l'autre jour j'avais dit pour blaguer à propos d'un forumeur qui regretait de n'avoir pas acheter un core duo ,que moi quand j'aurai fini de commander le miens il y aurait un quadruple processeur.J'ai pas cru si bien dire!

Extrait d'un article de Clubic :  

AMD pourrait faire la démonstration en milieu d'année de ses premiers processeurs Quad-Core. Il s'agit ici d'aller encore plus loin que ce qui a été accomplit avec les Athlon 64 X2 en réunissant non pas deux processeurs en un mais quatre !

AMD devrait faire la démonstration de cette puce Quad-Core sur sa nouvelle plate-forme serveur. Plate-forme serveur qui devrait dès la mi-2006 passer à la DDR2 et supporter la technologie de virtualisation Pacifica tout en conservant l'architecture dual-core. AMD prévoit en effet de commercialiser des processeurs Quad-Core en 2007, pas avant. Notez enfin que les processeurs Quad-Core d'AMD seront au format Socket F.

Qu'oi que c'est pour des serveurs et pas des portables!

Message édité par ppmdq le 27-01-2006 à 23:20:19
n°382630
Oriane
Posté le 27-01-2006 à 23:32:01  profilanswer

fredten a écrit :

Sinon, à propos de la Freebox, le VLC mediaplayer est impeccable pour regarder le bouquet de chaînes Free. Quelqu'un connaît un moyen pour lancer par un raccourci VLC mediaplayer avec le lancer automatique de l'url : http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u ?

EDIT : je viens de trouver la solution en mettant dans le raccourci :
"C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe" http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

Tu as également la possibilité de le mettre tout simplement dans l'onglet correspondant c'est à dire
dans VLC/Paramètres/préférences/Playlist/général

tu rentres http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u  dans flux par défaut  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 27-01-2006 à 23:36:39
n°382634
Oriane
Posté le 27-01-2006 à 23:33:49  profilanswer

jojorenard a écrit :

Moi, j'ai toujours un prob de Bluetooth... Le PC est détecté par les autres périphériques BT, mais celui-ci ne détecte rien de lui-même... Par contre Bluetooth Manager demande bien la clé de liaison lorsque j'établis le connexion BT à partir de mon téléphone portable...

Tu as bien la console Bluetooth avec la case bluetooth cochée ?

n°383021
siskitou
Posté le 28-01-2006 à 17:47:34  profilanswer

croftophile a écrit :

Mais si je ne me trompe pas, le processeur ne fait "chuter" sa cadence que s'il est en mode batterie.  
D'autre part, Power4Gear ne permet pas de gérer la fréquence du processeur => sur secteur, il tourne plein pot ; sur batterie, sa cadence est abaissée.

Maintenant, pour celles et ceux qui veulent faire mumuse avec le processeur etc... il faut passer pr un outil : Centrino Herdware Control.
=> lien : http://www.pbus-167.com/chc.htm#anchor_download

Il ne s'agit pas de faire "joujou" avec son ordi portable mais d'avoir un appareil fonctionnel au maximum côté nuisances sonores !
Je pense bien que tu te trompes lorsque tu crois que le processeur centrino ne ferait chuter sa cadence qu'en mode batterie : je réponds faux, preuve à l'appui, il suffit de passer en mode ordinateur portabe pour la gesion de l'énergie et de la consommation. Dans ce cas, le processeur est régulé par speedstep pour ajuster sa fréquence en fonction des tâches en cours. Je l'ai constaté sur mon Acer TM800 avec lequel je n'entends pas une seule mouche voler et qui fait varier la fréquence de mon processeur centrino même sur secteur...
Il y a donc bien un dysfonctionnement avec l'AV7 sous wondowsXP : j'avais déjà installé et paramétré NHC qui gère très bien le speedstep lui. Lorsque je vais dans Système, le processeur est tjs au max alors qu'il devrait indiquer la fréquence de NHC

n°383073
red7
Posté le 28-01-2006 à 18:45:10  profilanswer

salut à tous
je possède un a7v r024 depuis noel et depuis peu il commence à avoir un problème avec l ecran. De plus en plus souvent, quand je rabaisse un peu l ecran, il se brouille et on ne voit plus rien !!
J ai voulu installer une MAJ de la carte graphique mais je n arrive pas à en demarer l installation, d'ailleur je ne sais meme pas si une MAJ résoudra mon pb !
Quelqu'un a t'il deja eu le meme probleme ?, l a t il resolu ?
Et quelqu'un pourait il m expliquer la procédure à suivre pour les installations des MAJ svp
merci d avance

Au fait, ce topic et l ancien sont super, ils m ont beaucoup aidé dans le choix de mon portable.

n°383106
ppmdq
Posté le 28-01-2006 à 19:31:39  profilanswer

A mon avis ca doit etre un faut contact!Téléphone au SAV !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus A6k Q014hPortable Asus
[Topic Unique] LG LW70 ExpressAsus WVC-Wireless Console
Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ??[avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA
Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046HAsus série A7VC !! vos impressions ??
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphiqueDémonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR