|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Impossible de négocier chez Dell ! ? |
bruno76 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 17:36:54 |
sebfun |
bien repondus de leur part |
bruno76 |
|
sebfun | je suppose qu'il commence a negocier pour des prix un peu plus haut, pas du bas de gamme a 900 euro Message édité par sebfun le 05-04-2007 à 18:01:27 |
netexplo | J'ai négocier un inspiron 6400 a 600 : frais de port offert, augmentation du disque dur, augmentation de la ram --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 11:30:09 |
POU60 |
|
Docteur G Momo Motus |
Faut surtout pas dire dès le début qu'on veut négocier, comme l'a dit pou60, il faut qu'un rapport de confiance s'installe entre les deux partis... Message édité par Docteur G le 06-04-2007 à 20:40:44 |
ben555 |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bruno76 |
|
Docteur G Momo Motus |
AL4as | Sympa pour les BEP secrétariat!
|
sebfun | c'est quoi epp ?? |
Docteur G Momo Motus | Réduction pour les membres de l'éducation nationale je crois.
|
Joshua74 | Ouais, et certaines entreprises aussi je crois.
|
Ziell | Question : en partant d'une garantie matérielle de base de 1 an seulement, peut-on, arrivé au bout de 10 mois, en demander l'extension ? |
bruno76 |
|
bruno76 |
Message cité 1 fois Message édité par bruno76 le 08-04-2007 à 23:31:57 |
bruno76 |
|
Joshua74 |
|
bruno76 |
MERCI ! |
Joshua74 | Bon... 1) va sur www.dell.fr Et voilà. 6) Oublie pas de me faire un virement paypal de 5 euros pour le service Message édité par Joshua74 le 09-04-2007 à 15:04:55 |
Joshua74 | Tout à fait... Il faut bien tout regarder. Et si tu commandes la même configuration en passant par www.dell.fr/epp tu auras automatiquement 3% de réduc. Si tu passes pas ebuyclub, ça te fera même 4% de remise en plus.
|
Ziell | Comment on "passe" par eBuyclub ? Il faut juste renseigner son adresse adresse@ebuyclub.com lors de la confirmation de paiement et puis c'est bon ? Ou bien ? |
Joshua74 | Non il faut aller sur ebuyclub.com choisir dell dans la liste des sites et ensuite faire sa commande. Bien sur donner son mail ebuyclub pour les infos de commande. |
art-inside http://chka.wordpress.com/ |
|
titimoi lilalilalou | je viens d'effectuer ma commande par téléphone, je suis (au bout de la 3ème fois) tombé sur un vendeur très bon, (donc gentil et coopératif quand on sait un minimum comment faire => on fait style qu'on sait pas ce qu'on veut, et donc sans connaître le prix, et on le dirige dans notre sens avec la config qu'on a en tête, pour 50/60euros de plus que le prix maxi que l'on souhaite (qu'il a pris soin de nous demander avant) et tout fini en beauté en tombant après quelques ristournes sur le prix souhaité) il a bien voulu m'accorder un Vista basic (et pas famillial premium) du coup -15euros, plus la réduction de -100euros du site, il m'a remplacé le DD 320go 5400 par un 200Go 7200 avec detection de chute, il m'a offert pour 2euros de plus des écouteurs creatives (qui en valent 42 ici) et il va me passer ma commande en prioritaire car paiement par virement (plus long que carte)... le tout avec epp = 950euros (sans compter le cashback d'ebuyclub pour l'instant ) je suis fière de moi
Message édité par titimoi le 24-04-2008 à 13:10:38 --------------- Mon Feed-Back // VENTES |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Pour info: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |