|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Acer] Express Upgrade XP Fr. vers Vista... anglais !!! PROBLEMES ! |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 22:31:19 |
binou73 |
|
binou73 |
|
binou73 | Des nouvelles de vos mises a jour? |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 10:23:01 |
davide Audaces fortuna juvat | Bonjour,
Message édité par davide le 11-06-2007 à 11:06:17 --------------- Alea Jacta Est. |
binou73 | Après un ultime coup de téléphone à moduslink ou une personne fort sympathique m'a gentiment assuré que ma commande serait traité sous 15 jours!!!! (bein voyons, je lui ai gentiment fait remarqué que cela faisait bientot 3 mois qu'on me chantait le meme chanson et que j'avais quelques difficultés à le croire ...que je voulais une date ferme...)j'ai jeté l'éponge, j'ai appelé directement le service satisfaction client de microsoft (numéro sur le topic sur la mise a jour vista...). On m'a demandé de renvoyer le kit anglais, des réception, ils m'envoient un dvd français (ce ne sera pas un kit, il n'y aura pas de dvd de drivers, mais il est dispo sur internet). Envoyé cet am en recommandé avec AR. J'ai expliqué les difficultés rencontrées avec moduslink, elle m'a dit que ça prenait du temps parce que toute demande de réexpédition passe par microsoft...enfin c'est un peu compliqué. |
batman85 | Salut à tous,
|
JPIERRE49360 | Bonjour,
|
JPIERRE49360 | Bon, j'étais d'humeur à écrire, j'ai donc pris un modèle de mise en demeure de livraison que j'ai adapté et je viens de l'envoyer en recommandé avec avis de réception (Pas mal ce service électronique de la Poste http://www.laposte.fr/LRE/) à :
|
davide Audaces fortuna juvat | Malgré un mail du service clientèle du centre de support pour "upgrade redemption" du 12 juin, je n'ai pas reçu mon kit de migration... et je suis pret à parier que je le recevrai pas non plus la semaine prochaine.
Message édité par davide le 17-06-2007 à 16:48:24 --------------- Alea Jacta Est. |
batman85 | restez cool! lisez donc mon post plus haut, il en ont rien à fiche de nous alors je vous propose d'essayer mon astuce, je comprends votre colère....mais je crois qu'il va falloir vous faire une raison les gars. enfin bon moi ce que j'en dis...c'est vous qui voyez. moi j'ai fait mon choix et je vous écris en ce moment même avec mon laptop sous vista en francais, à jour, avec MA licence microsoftet , boosté en 2x1Go ( 50€ sur Ebay en provenance des states de FastMemoryMan) et une clé USB ReadyBoost 1Go Corsair (25€ chez boulanger). |
davide Audaces fortuna juvat | Hello,
Message édité par davide le 18-06-2007 à 18:50:56 --------------- Alea Jacta Est. |
batman85 | je te comprends et tu as raison de ne pas te laissé faire. c'est juste que avec mon astuce, en attendant ton dvd, eh bien tu peux installer vista en francais pendant que la procédure suis son court |
--------------- Alea Jacta Est. |
binou73 | Pour info... Dvd français de vista recu hier (et non pas un kit complet) de moduslink...avec un petit mot de leur part expliquant qu'UN client avait apparement reçu un kit anglais donc qu'ils réexpédiaient a TOUS les clients acer un dvd français. Vos devriez donc recevoir rapidement votre dvd... |
cartemere |
|
binou73 |
|
davide Audaces fortuna juvat | Salut à tous,
JPIERRE49360 | Après avoir envoyer une réclamation auprès de la DGCCRF et une lettre recommandée à ACER, la semaine dernière je viens de recevoir par transport Express FEDEX mon Vista en français. Message édité par JPIERRE49360 le 27-06-2007 à 22:42:53 |
ant83 | Merci a tous et a DAVIDE.Je viens de porter plainte auprès de la DGCCRF contre ACER pour deux problèmes.Sur une tour reception d'un DVD anglais et pour le portable je suis balladé depuis debut MARS par MODUSLINK et maintenant ACER qui me renvoi vers MICROSOFT qui déclare être au courant de l'arnaque au plus haut niveau(Steve BALMER) mais sans solution ??
|
cartemere |
|
ant83 | Voici la réponse de la DGCCRF:
|
davide Audaces fortuna juvat |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
upgrade carte graphique x600 vers x700 | extension de garantie ACER |
PC acer Upgrade Memoire => Que prendre ? | Choix entre 2 Acer. Besoin de vos avis svp (carte graph et proco) |
[CGP] Annulée. | formater vista et reinstaller XP sur laptop Toshiba |
Probleme avec mon PC portable Acer | ACER Extensa 4102 WLMI erreur |
Plus de sujets relatifs à : [Acer] Express Upgrade XP Fr. vers Vista... anglais !!! PROBLEMES ! |