|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Lenovo IdeaPad Y510 |
---|
paper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 18:01:30 |
bizerte77 | Merci
Message édité par bizerte77 le 11-11-2008 à 18:12:51 |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
Ou alors faut communiquer par câble USB. Ou alors mettre un adaptateur USB - Irda . Message cité 1 fois Message édité par Pasteque de plomb le 12-11-2008 à 11:59:21 --------------- On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant |
paper | juste à droite de ce bouton il y a un recèpteur ir
|
bizerte77 |
|
marmotte08 |
bizerte77 |
|
bizerte77 |
|
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 19:11:40 |
--------------- On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant |
marmotte08 | moi j'ai achete le Y510 a surcouf a 600 € et je croyai qu'il y avai l'infrarouge et le bluetooth et malheuresement il n'y a pas ce qui ma decu car je l'ai acheté et je croyai qu'ils y etaient.
Message cité 1 fois Message édité par marmotte08 le 18-11-2008 à 18:15:03 |
--------------- On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant |
Alighieri_Dante Ailleurs | D'autant plus que tu as payé un prix plus élevé que certains (dont moi) pour le même modèle. |
bizerte77 |
|
Grubnatz me name is potato | Le Y510 est encore disponible à la vente ? Je l'avais trouvé en vente sur surcouf, mais il est annoncé comme indisponible et aucune date annoncée. |
Alors c'est en section réseaux grand public qu'il faut aller. Message cité 1 fois Message édité par Pasteque de plomb le 24-11-2008 à 13:38:23 --------------- On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant |
Alighieri_Dante Ailleurs | J'ai encore vu un Ideapad Y510-2 (donc avec Bluetooh) à 499€ sur surcouf après faut voir avec les Ideapad Y530 qui sont nettement plus cher. |
bizerte77 |
|
vipspike The Last.... | je voudrais savoir combien on peut installer de disque dur dans le y510 ?
|
trash_gizmo666 |
|
vipspike The Last.... | dommage , merci de ta réponse |
eagleofdeath13 |
|
wkrystof2 | C'est bon j'ai trouvé |
vipspike The Last.... | comment ta fais le cd de recovering ? |
vipspike The Last.... | up |
Steph@ne |
|
trash_gizmo666 |
|
alexxiking | voila , en percévérant , j'ai réussi a fusionner mais 2 partitions sans aucun disfonctionnement aprés!
|
alexxiking | au fait , vous pouvez mettre a jour les pilotes de votre carte graphique nvidia. C'est encore apperement la version beta.Je l'ai tester et aucun soucis!! cette MAJ est trés fonctionnelle.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lenovo IdeaPad Y310 - Intel Core 2 Duo T750 | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 2550-80xx |
changer un T5250 contre T7500 sur lenovo Y310 | [Topic unique] MSI VR610-002 |
[Topic Unique] Asus F8SV | [Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lenovo IdeaPad Y510 |