|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HP Pavilion DV6585EF |
emax live freedom | Pavilion-DV6585EF
Prix 1009€ http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-15-4.htm Ayant 1000€ du budget je trouve ce portable vraiment interessant et vous? merci Message édité par emax le 15-08-2007 à 14:44:00 --------------- |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 14:35:35 |
Zero_de_QI | Moi aussi, je trouve que le rapport qualité/prix est assez interessant.
|
emax live freedom | oui j'aimerai aussi avoir l'info sur l'autonomie
Message édité par emax le 15-08-2007 à 17:31:16 --------------- |
emax live freedom | je n'arrive pas a avoir de photo arriere du portable --------------- |
DV6585 | C'est mon futur portable ! Je l'ai commandé.
|
DV6585 | Je l'ai commandé avec un ami qui travaille dans une boîte informatique.
|
emax live freedom | ok cool --------------- |
emax live freedom | bon je l'ai acheté je le recois mardi soir --------------- |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 01:08:48 |
emax live freedom | bon je l'ai acheté je le recois mardi soir --------------- |
mistermaster | je me tate à l'acheter! J'hesite aussi à le prendre sur rueducommerce Ils sont fiables? |
emax live freedom | bon C ok je l'ai --------------- |
thieu-93 | Merci pour ta réponse, vivement demain que tu nous fasses ton petit compte rendu ;-) ( sans oublier les photos ! ) |
cferiau | Bonsoir à tous.
Message édité par cferiau le 21-08-2007 à 23:38:24 |
emax live freedom | Je reviens à vous avec de belles image
--------------- |
mathieu974 | Salut! je compte acheté ce portable (ce soir!)
|
mathieu974 | autre question (surrement bete) : le port HDMI supporte t'il le HDCP? je veux etre sur de pouvoir mettre un televiseur HD avec |
cferiau | Un petit rappel .
|
mathieu974 |
emax live freedom | 2 acheteur de l'ile de la reunion lol --------------- |
mathieu974 | je parle des siffelments rencontrés par d'autre utilisateur de portables HP , d'Intel partulierement.
|
emax live freedom | oui oui hier soir et pas de souci --------------- |
cferiau |
|
thieu-93 | Merci emax pour ton mini reportage photo.
|
emax live freedom | Perso je prefere les 15.4 pour leur portabilité --------------- |
thieu-93 | Ouai je suis completement d'accord avec toi mais pour n'avoir jamais eu de portable je ne sais pas ce que rend un 15.4 et un 17" a l'usage d'où mon interrogation :-) |
cpagrave | J'ai essayé le 9530 dans mon lit hier, ca fait grand quand meme.
|
DV6585 | moi je préfére le 15,4 " ayant déjà un portable de ce format et cest plus pratique en effet et surtout plus léger que le 17" si on veut le trimballer de temps en temps en déplacement. |
cpagrave | T'es sur que tu n'as pas le Gigabit Ethernet? c'est present sur le dv9530 |
thieu-93 | Peut etre c'est que en % pour la batterie... çà ne serait pas le seul en tout cas |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |