|
Auteur | Sujet : HP dv1000 (et Compaq V2000) |
---|
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 00:00:36 |
sasounian | bah..tant pis pour vous et..tant mieux pour moi. Je suis allé dans 2 FNAC et on m'a bien accueilli donc je ne vais pas les casser non plus |
sasounian | Non tu ne branches pas de 5.1 la dessus par contre il y a 2 sorties casque et je trouve ca super pratique pour se matter un petit film a 2 dans le train |
romain251 | donc faut acheter une carte son externe 5.1 pour brancher une paie d'enceinte?
|
romain251 | up |
sasounian | oui mais bon elle coute plutot cher la carte son creative pour portable.. |
un20100 |
romain251 | ué mais bon, préfer l'avoir neuf... |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 20:06:36 |
Leuen |
|
nikko | Salut à tous,
|
sebisob |
|
sasounian | quand tu trouveras, tiens moi au courant j ai le meme portable =) |
un20100 | il suffit d aller sur le site des firmware donné par parigote. tu dl l .exe pour ton lecteur et tu le lances et hop la MAJ est faite --------------- Feedback |
sebisob | mon graveur de dvd est un TSSTCorp TS-L532R et je ne trouve pas de pilote plus récent. Help |
gigaz | Moi j'ai mis a jour le drivers de la carte graphique!
Message édité par gigaz le 19-09-2005 à 22:22:12 |
un20100 | j ai un pote qui cherche un HPDV1000 en occase si quelqu un souhaite vendre le sien qu il se manifeste en MP merci --------------- Feedback |
nikko | regarde ici :
|
un20100 | merci @ nikko et surtout @ gigaz pour le tuyau que j ai transmis à mon pote qui va de se pas écumer les carrefour --------------- Feedback |
Leuen | Vous utilisez quoi pour nettoyer votre écran ? Le miens est clairement dégueulasse mais j'aimerais pas utiliser un truc qui le détériore |
pist@l |
Leuen |
|
kazechoa | 2,45kg pour le DV1266 avec batterie |
pinsasucre | merci
|
Cocovitsch | Si quelqu'un est interessé par un DV 1160 acheté il y a quelques mois...MP please Message cité 1 fois Message édité par Cocovitsch le 08-11-2005 à 22:40:25 |
disconect |
|
T0T02003 |
|
mkiman | Je cherche partout sur le net, un portable HP serie dv1XXX mais je n'en trouve pas !
--------------- |
parigotte | sur ebay je t'ai trouvé 1 dv1266 pour le moment à 657,50 euros, le vendeur est un revendeur HP (donc pas de problème niveau confiance, surtout kil a 2348 votes positifs bref pas de souci a se faire), mais l'enchére finie vendredi donc si tu es interessé suis l'enchere et encherie à la 40 seconde de la fin et au pire si tu passes à côté essayes de le contacter par mail peut-etre en a t'il plusieurs en stock http://cgi.ebay.fr/HP-Pavilion-dv1 [...] dZViewItem
|
rxv795ards | euh une autre petite question, comment accède-t-on au bios ! F2, F4, F10 ou supprime ???
|
rxv795ards | Ben ça c'est du post actif !!! J'espère qu'il n'y a pas une malédiction sur les possesseurs de HP dv 1000 ! |
disconect | Oui, pas de pb pour Linux (perso c'etait une Ubuntu), F2 je crois pour le BIOS...enfin tente hein...Topic inactif plutot rassurant car qd ça roule, personne le dit... |
rxv795ards | thanks !!! |
Publicité | Posté le |