|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : hong kong et les pc portables |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 07:39:17 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Heu... Tu risques pas d'avoir un clavier et tes logiciels en Chinois? --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Attention, la Chine est championne en matiere de contrefaçon --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
lukefab |
|
REM3 | |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Pour ce qui est de Hong Kong ( vu que j'y suis c'est ce que je connais le plus..) --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 09:49:11 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ben moi je trouve pas génial les processeur PIV HT, je préfère un bon Pentium M, mais après si ton choix est déjà fait.. genre un portable série S qui va bientôt sortir ... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Nan mais il existe des telephones portable contrefaits. Alors je peux me dire qu'il peut y avoir des éléments de contrefaits comme la batterie. C'est certain qu'ils ne vont pas contrefaire un P4 HT --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
song | C'est vrai qu'ils peuvent remplacer des puces de certains composants, et parfois sur les initiatives de la marque elle meme (pour par exemple proposer des prix encore + compétitive pour ces petits chinois), et puis leur normes ne sont pas les memes (ils sont une peu moins exigeant... quoique ca depends sur kel point). Du coup on a l'impression que c'est la meme chose, mais c'est pas la meme chose Message édité par song le 17-06-2004 à 17:30:19 |
REM3 | AH j'espère qu'ils vont pas me la refaire à l'envers, he he eh |
REM3 | il sont fort ces petit chinois |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | song-> suis sur hong kong, et pas en Chine
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
REM3 | BA en fait je rechercherai une rolls
|
REM3 | les ref ci dessus c le GRT816S |
song | euh.. non.. suis pas fan de toshiba..; loin de la.
Message édité par song le 18-06-2004 à 16:20:24 |
REM3 | ba au debut je voulait du assus et puit il sont garantie sur site alors c'était TOP, c alors que mon prof de 3d m'a montrer son vaio, avec son nvidia, et c vrai que j'ai craqué à mort sur le disign et les composant, song tu m'a percé à jour
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben avec la radeon tu auras un peu plus de patate qu' une geforce... et puis sinon, d'ici la peut-etre que la serie Vaio S sera sortie.
|
REM3 | je suis semi pro en fait je susi en contract de calification, et à coté j ai des cours de 3D.
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Euh d' apres presque tous les tests que tu pourras trouver, en version mobiles, les nvidia sont derrieres... deesole. Et ATI a plus d'experience niveau design de leur puces pour la mobilite. |
hfr-esheep | kler ATI RULZ et heu koi on est simpa |
xinrang | Salut a tous,
|
coyotte26 | ce détérage de topic de 2 ans !!! |
hartinak même pas mal ! | clair je ne comprenais pas les configs
|
xinrang | Ho la vache j'avais pas fait attention.
|
hartinak même pas mal ! | canton tu veux dire ! |
xinrang | mais si vous etes tombe sur ce poste c'est que vous etes interesse pour achete un PC a Hong Kong? |
hartinak même pas mal ! | non pas forcement on veut juste s'instruire
|
coucoujojo |
Message édité par coucoujojo le 25-06-2006 à 02:00:23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur les portables | Hésitation... 2 Portables Acer |
Portables : disques durs | Votre avis sur 2 portables ? |
Petites questions sur les ATI Radeon Mobile et portables en général | Ordinateurs portables Samsung : besoin d'avis sur les ultra portables |
[recap] Vos opinions sur vos portables | |
Plus de sujets relatifs à : hong kong et les pc portables |