|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hésitation... 2 Portables Acer |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 07:55:02 |
sayen vouloir c'est pouvoir | je ne sais pas pourquoi, mais quand je vois centrino + radeon 9700 je craque |
esheep MrPollux@Polluxmtp | centrino c est en ht donc 1.7 = env 3ghz --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
scorpe51 | ouais donc en fait le travelmate avec le centrino vaut peut etre plus le coup ke le aspire avec le p4 et la faible autonomie...
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 11-06-2004 à 10:31:34 |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
chipoteur va --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 12:49:06 |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
hfr-esheep |
ah c est pas le ht qui fait que ca double l equivalent en frequence ? |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 11-06-2004 à 18:55:41 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 11-06-2004 à 21:07:29 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
tomsawyer121 | le centrino sans discuter !
|
scorpe51 | Verdict : ce sera le TravelMate...
|
coyotte26 |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | donc en gros se serait un moteur sans rate? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
scorpe51 | lol daccord
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
blastm Nullus anxietas | et sinon, que penser de l'ecran des travelmate, par rapport a celui des aspire?
|
Slide | Moi j'ai un ACER 2023, ca roule impec, et c'est approx la config que tu veux. Reguarde le un peu avant de go sur l'un de tes 2 portables. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 13-06-2004 à 15:58:16 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Slide |
|
scorpe51 | sur le 2023, le disk est à 4200 tours aussi ??
|
johndoephenix | oui le 7k60 c le model d'Hitachi, le dd qui est en vogue pour seulement 189euros, frais de port offerte donc foncé les gars, c tous bon |
scorpe51 | C un disque dur externe ? |
johndoephenix | non, c un dd 2.5" 60gig 7200rpm |
scorpe51 | pour mettre à l'intérieur d'un ordi portable ??
|
Slide |
|
zordeus | enfin une discussion INTERRESSANTE!! enfin bon, tu sais Scorpe51, jsuis dans le meme cas que toi. ça fait 1mois que je cherche le portable parfait mais je trouve pas (mais avant jme concentre sur mon bac parce que si jachete mon pc bah c mort jai pas le bac lol). mé bon on s'en fou un peu de ma vie, mais en tout cas, j'hésite trop pour les portable. En fait, moi c surtout pour les jeux et internet (jeux: réseau genre counter strike mais aussi des jeux qui demande une très bonne config comme ut2004 ou far cry). Moi perso on m'a toujours di que pour les jeux le centrino bah c'était vraiment à éviter, kil vaillai mieu prendre un p4 ou bien un athlon 64, mais bon un portable qui fait 5kg c plu un portable. sinon bah le meilleur portable pour moi se serait le 8004 c clair, mais je me base sur un prix de 2000 euros max, donc jme pencherai plus pour le aspire 2023, mais en fait, et je respecte vraiment ceux qui l'ont, bah.....j'aime pas trop le design. alors je demande à toutes les personnes ki ont le 2023....est-ce que ce portable est bo ???? genre le petit lecteur de carte en bas à gauche ça fai pa moche ?? sinon les performance ont l'air bien pour un portable. maintenant reste à savoir si un écran 15,4" te di plus qu'un 15". perso g jamai essayé de 15,4 mais vu le bien qu'on m'en dit, je ne demande quà essayer!! aussi je voudrai savoir si il y a vraiment des marques de portable a éviter du genre dell, on m'en di que du mal!! "moches, gros, lourd, TRES mal fini, etc..." alors que le 2023 est en aluminium je crois et c quand meme mieu qu'un morceau de plastique! sinon, pour ceux ou celles qui possedrai un 2023, je vou redemande vraiment, est-il élégant ?? est-ce qu'il est fin ?? genre pas 5cm de hauteur quoi, et est-il transportable ??? le son est comment (pour les dvd, le caisson bass est bien ?). bon là g mal o doigts donc jarrete mais jaurai pu continuer!!!! (lol) |
scorpe51 | Alors, d'après acer :
Message édité par scorpe51 le 14-06-2004 à 19:20:11 |
johndoephenix |
|
clo75 | J'ai acheté le 8002LCi apres avoir tout regardé. J'ai attendu en vain le samsung P35... design extra mais 1000 euros de plus..; alors j'ai pris l'Acer 8002 je ne le regrette pas il est super... et l'ecran 15" 1400x1050 c'est le confort total. Message édité par clo75 le 14-06-2004 à 23:16:28 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portables : disques durs | Votre avis sur 2 portables ? |
Crash de mon portable Acer 1501 | Help sur un acer 1500 |
Probleme Acer 2012Wlmi | Portable ACER 2,6ghz à 600 ?? |
Est ce ke l'Acer Aspire 2012WLCi fait point d'acces ? | Petites questions sur les ATI Radeon Mobile et portables en général |
Plus de sujets relatifs à : Hésitation... 2 Portables Acer |