Personne n'a de gericom, eh bien si, j'ai le xxl avec une 6800 pci express embarquée, apparemment la marque médion a rachetée gericom il y a peu, et je peux vous dire que ces deux marques sont entrain de gagner des parts de marché de jour en jour, d'ailleurs ce xxl est la réplique meme du medion 95257 qui n'a eu pas moins de 200 pages de topic(http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPCPortablesPDA/
Topic-Unique-Medion-Sonoma-MD95257-MD95500-MD95597-sujet-14594-185.htm, mois qui n'a vait pas bcp de connaissance en hardware l'an dernier maintenant, je penses pouvoir discuter de tous les sujets, bref les germains st de plus en plus fort, des machines portables evolutives, performantes, comportant très peu de défauts (j'en ai fait l'expérience, ca vaut le coup je vous le promet), ca ne chauffe pas meme overclocké, fonctionnant pratiquement 24 sur 24, et les prix franchement très raisonnables, made in china oblige , et maintenant ceux ci nous proposent du sli embarqué avec deux 7800 go, du sata 150 mos, du turion a 2ghz, ces turions d'ailleurs st très performant je vous assure, ils encaissent un max a coté de mon centrino 2,13, passer au 64 bits maintenant n'est pas plus mal, intel n'est pas encore au rdv.
La formule avec une carte graphique en sli, n'est pas encouragente, vu que ces 7800 go st et seront introuvable au détail chez le marchand, à 2000 euros la formule complète, c'est pas cher je vous assure, voyez le prix d'une carte graph, vous m'en direz des nvelles, oubien allez voir ce que vous propose dell par exemple pour ce prix la.