J'ai récemment fait l'acquisition d'un portable sony vaio VGN-FS31 5M.
Il met impossible de trouver des pilotes récents pour la carte graphique intergrée (Geforce Go 6400) aussi bien sur le site de nvidia que de sony (dailleurs je commence à me poser de sérieuse question quant au support technique de sony concernant leurs produits informatiques ).
J'ai pu trouver uniquement une version BETA sur le site :
http://downloads.guru3d.com/download.php?det=1227
Mais je n'ai pas vraiment confiance.... alors si quelqu'un sait où trouver une bonne version, sa m'arrangerai beaucoup.
Autre petite question, cette fois-ci concernant le "PureVideo" de nvidia. Je ne suis pas sur de son fonctionneement. Je veux dire, la carte graphique est bien compatible, et j'ai bien installé windows media players 10. Cependant, il n'y a aucun petit iconne qui apparait dans la barre des taches lors la lecture d'un dvd ou autre afin que je puisse modifier les parramétres. En fait, si quelqu'un peux me donner plus de précision à ce sujet....car, lorsque je regarde des dvd sur mon portable, je trouve que la qualité video n'est pas au top ! On arrive à voir des "gros carré" (bon, il faut savoir, que je suis trés exigents pour la qualité, et que tous mes amis ne les vois pas trop...) ? Pourtant tout est configurer d'origine sur le portable, j'ai juste installé WmPlayer 10 avec lequel je regarde les dvd....
Merci d'avance pour tous vos conseil....