fabien11 a écrit :
Il est pratiquement impossible que je me soit gouré en confirmant le mot de passe
|
fabien11 a écrit :
ya 1h environ j'ai mis un mot de passe au démarrage, J'ai du faire une faute de frappe, pas moyen de le rallumer!!
|
Faut savoir, en plus dans ton premier message tu dit que c'est un mdp par le bios au démarage donc et ensuite un mdp de windows xp...
Si c'est sous windows: (c'est a dire un mdp a l'ouverture de la session et pas au demarrage)
Vu que ton portable est neuf, au démarrage un programme a du te demander de faire IMMEDIATEMENT des cd ou dvd de restauration, et j'imagine que tu as eu la patience de les faire...
Si oui normalement il te suffit de mettre le premier cd et de demarrer ensuite ça marche tout seul... (je dit ça je dit rien, le mdp windows est là pour proteger tes données pas l'ordi, alors normalement il vas formater et tout ira bien)
Si c'est au démarage par le BIOS: (C'est a dire la toute première fenêtre qui vas s'afficher a l'écran)
Je ne connais aucune solution, essaye de voir avec ton magasin revendeur, en général sur l'achat d'un materiel informatique tu a 7 ou 15 jours satisfait ou remboursé... après c'est pas dit qu'il le reprendront...
Bonne chance...