|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Discussion] MSI L745-B2 17.1" 3.2kg : Portable le plus complet |
netuser I ll Be Back | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par netuser le 16-09-2006 à 01:01:16 |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 21:43:45 |
RekinZ |
|
RekinZ | Sauf que le quad core n'est pas encore sorti. Message édité par RekinZ le 16-09-2006 à 12:23:11 |
netuser I ll Be Back | bah il faut trouvé les personnes qui ont cette bebete pour poster des question sur l'autonomie donc voila pourquoi j'ai ouvert cette topic |
yoda01 | en effet lol
|
netuser I ll Be Back | www.msicomputer.com le ref de modèle est : MS-171544 |
ratur | Mis à part la résolution de l'écran qui est pas fameuse, c'est vrai qu'il a l'air pas mal pour un 17" |
Xeror |
Message cité 1 fois Message édité par Xeror le 16-09-2006 à 17:05:45 |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 17:03:26 |
netuser I ll Be Back | c'est peut être pour avoir un Full HD sur Pc portable 17" |
Xeror | Où va le monde franchement lool.
|
netuser I ll Be Back | Oui mois aussi au niveau designe je prefer smasung, mais sur samsung, pas de webcam, et surtout le plus important des chose pas de pavé num |
coyotte26 |
Message édité par coyotte26 le 17-09-2006 à 15:13:22 |
netuser I ll Be Back | 16" ça existe |
renard69 | belle bete... garantie 2 ans en +
|
netuser I ll Be Back | que veut tu dire par la ? Il fuadra le voir en vrai, je sais pas s'il es explosé chez Pc city, est se que quelqu'un la dèja vu dans un magasin ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
netuser I ll Be Back |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Rien que pour un 15,4".
|
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Il est pas mal en effet,mais dommage pour la CG moyenne...une 7900 aurait été top |
netuser I ll Be Back | quelle Medion est plus performant ? as tu le lien et le config ?
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bluwolf Stand By |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
portable anarchiste, arrêts aléatoires | Bug core duo portable, usb 2.0 et consomation |
Aide pour choix d'un portable | cherche désespérément portable avec très très bonne carte graphique |
Conseil d'achat pour ordinateur portable (ultraportable ?) bureautique | pc portable : y a t'il des "champions" de l'autonomie ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Discussion] MSI L745-B2 17.1" 3.2kg : Portable le plus complet |