Bonjour,
Je m'interesse à l'ordi portable Fujitsu Lifebook C1110, car il est vraiment pas cher 1180,00 euros chez rueducommerce.com pour un centrino, par contre j'ai une question : la carte graphique (Contrôleur graphique intégré dans chipset Intel 855GM, 32-bit 3D/2D avec mémoire partagée dynamique jusqu?à 64 Mo, accélérateur 3-D) me parait juste et pourtant ils indiquent "accélérateur 3d", alors quels jeux peuvent passer (c'est indicatif car je ne compte pas trop jouer) avec une telle carte graphique ?
De plus, cette carte graphique intégrée permet elle d'importer de la video d'un camescope numérique ou peut on rajouter une carte d'acquisition video ?
Caractéristiques techniquesProcesseur : Intel Pentium Centrino M 1.4GHz
Disque dur : 40 Go
Mémoire vive (extensible à) : 256 Mo DDR-Ram
Affichage / ecran : 15'' TFT 1024 x 768
Cd / dvd / cdrw / dvd-r : combo
Lecteur de disquette : non
Périphériques de communication : Modem 56 K V.92, réseau RJ 45 et réseau sans fil, infra rouge
Système d'exploitation : XP Home
Alimentation : Batterie 8 cellules Li-Ion, 14.4V, 3 800 mAh - Possibilité d'une seconde batterie
Dimensions / poids : 325.5 x 271.5 x 36.5 mm / 2.9kg
Garantie : 1 an
Caractéristiques techniques étenduesClavier : Clavier certifié GS avec touches Windows, Tablette tactile (Touchpad), afficheur d?états LCD
Dispositif de pointage : 2 boutons souris, 1 touche de défilement
Carte graphique : Contrôleur graphique intégré dans chipset Intel 855GM, 32-bit 3D/2D avec mémoire partagée dynamique jusqu?à 64 Mo, accélérateur 3-D
Chipset : Chipset Intel 855GM à 400 MHz
Audio : Intégré dans Codec Sigmatel STAC9767, Haut-parleurs stéréo compatibles SoundBlaster? Pro
Interfaces : 1 x infrarouge (Fast IrDa 1.1, max. 4 Mbps), 2 x connecteurs PC Card type II ou 1 type III
Interfaces (suite) : 1 x série, 1 parallèle, 1x VGA, 1 x PS/2, 2 x USB (2.0), 1 x LAN