|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : fujitsu siemens amilo D7830-D3010 |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2004 à 17:52:10 ![]() ![]() |
djkev5 Il me faut un nouveau PC ! | a mon avis, le P4 HT, ca doit chauffer... --------------- Vive le MiniDisc ! |
bouzzzy | Je suis dans le même cas que toi.
|
pliskan | voila un exemple a ne pas faire acheter du materiel informatque
|
alcidric2 | Je pense que c'est normal que les numéros de série de winxp ne correspondent pas. Les disques durs sont cloné en usine à partir d'un master qui a un numéro de licence oem. Tous les portables du même modèle doivent avoir le même numéro de winxp. Par contre si tu as besoin de réactiver windows, tu utilises le numéro qui est sur l'étiquette de ton portable et ça marche. |
bouzzzy | Au fait, il est arrivé à quel prix dans vos carrouf ce micro?
|
thepetitpouic | oui il est à 1399? chez carrouf rouen. merci pour vos réponses. si qqn à des résultats de tests 3D mark ou autres je les veux bien. |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2004 à 22:09:09 ![]() ![]() |
pliskan | je ne sais plus les chiffres exacts lors des benchs sous 3dmark2001 se mais en overclockant le gpu et la memoire a 250mhz
|
mentalo |
|
alcidric2 | Ce n'est pas obligé et il me semble que c'est rarement le cas pour des machines destinées au grand public. Sur mon medion je n'ai pas eu besoin de rentrer la clé de windows au premier démarrage. J'ai par contre du réactiver xp avec ma clé après 3 flash du bios.
|
thepetitpouic | nif nif ils en n'ont plus dans mon carrouf et ils peuvent plus en recommander !!! va falloir en trouver un autre aussi bien et pas cher ! |
bouzzzy | tu es de quel coin thepetitpouic?
|
thepetitpouic | rouen
|
bouzzzy | Il doit bien rester à caen... Il y en avait samedi....
|
thepetitpouic | merci, mais c trop tard j'ai finalement pris ce compaq ca |
thepetitpouic | je disais que j'avais pris ce compaq B 1013 (sur carrefour multimedia aussi) car c'était un échange :le médion que j'avais était déjà parti 3 fois en SAV (nécessaire pour un échange) et je pouvais qu'en prendre un en magasin. ca marche plutôt bien jusqu'à maintenant à part que j'ai du le faire échanger à cause d'un pixel mort !
|
bouzzzy | Moi finalement j'ai pris le medion md 40653...
|
thepetitpouic | non non le mien je l'ai acheté en mai c'était un P4 2,6GHz avec 512DDR et une carte nvidia 128Mo il chauffait beaucoup et quand je jouais au bout de qq minutes les images bloquaient c'était un peu chiant ! |
Dakans pouet pouet | je m'en suis offert un a basse de P IV 2.66Ghz 533 de FSB
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
addited | pour infos les amilo de chez fuji c'est du gericom deguisés...
|
Dakans pouet pouet |
je c pas pour Gericom,g pas vérifié
|
addited | j'ai pas toutes les references en tete..mais les amilo ou t'as la grosse trappe dessous (sur la motié du pc...) avec de la ddrram classic c du gericom.... |
thekiller3 Modérateur |
|
Dakans pouet pouet |
je vient de faire un tour chez Gericom,a voire leur tite toph,ils ont exactement le meme design ke le Maxdata dont g mis la photo ici + haut
|
Dakans pouet pouet |
voila voila
|
addited | le prochain coup que je demonte un amilo je regarderais pour le chipset.... en plus sur ces carte mere de portable la video n'est pas integrée..y'a une carte video qui s'enfiche dans la cm |
Michel Merlin | J'ai acheté ce portable 1399 ? le Ma 17 fév vers 21h chez Carrefour SQY, parceque chez Carrefour on peut se faire rembourser à 100% sans problème (dans les 15j je crois).
|
Michel Merlin | J'ajoute que les HP incorporés ont un son de bonne qualité mais très faible en puissance, même pour un portable ; quandt au microphone incorporé, pareil mais encore plus poussé, la puissance est minable et même inutilisable. À moins que j'aie manqué un paramétrage à faire quelque part, ça friserait la publicité mensongère que de présenter ce portabnle comme ayant un MIC incorporé. Or ça va compter de plus en plus, il est déjà commode (au moins vers l'étranger) de se parler par Yahoo Messenger, ça va très vite devenir de plus en plus employé (voir Notebooks to dial up built-in phones).
|
Michel Merlin | Sur les ACER en général voir mon post récent.
|
Dakans pouet pouet | je plusoi avec tes post
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
addited | le disque dur s'enleve super facilement ..qaund t'as viré la grosse trappe y'a encore une vis a virer..et apres faut tirer la "languette" vers la gauche..et ca viens tout seul....
|
Dakans pouet pouet |
ils font koi tes BIOS ? ils sont tweaker ? ils offre des options en + ? |
addited | *******************************************
|
Michel Merlin |
Merci beaucoup ! J'avais bien enlevé la vis supplémentaire (ainsi que les 7 de l'autre partie du carte, et quelques autres), j'ai bien essayé de tirer la languette blanche mais n'avais pas osé assez fort sans doute... Maintenant que je sais, je le ferai (mais là je suis en train de l'utiliser).
Ça me branche tout-à-fait ; si vous pouvez donner les URLs, merci d'avance !
|
Dakans pouet pouet | ha oki,j'avait pas bien compris ton post,c les spec des BIOS ke tu a et non des BIOS eux-meme
|
addited | bon j'ai fait un rar avec toutes les docs et bios pour amilo.. ca fait dans les 22mo..
|
s3cr37 | Et bah voilà, moi je me le suis payé pour une utilisation en home studio (ou plutot en out studio eh eh !!!!) le dernier dispo dans mon carrouf et comme c'était un modele sous vitrine d'expo, j'ai eu droit a 6mois de garantie en plus ... et j'en suis content.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
amilo d3010, ou amilo-D p4 p3060 D-7830 | amilo a ou dell 5150?? |
Fujitsu Lifebook C1110 - Centrino 1.4 GHz | Fujitsu-Siemens |
AMILO D 1840-2612 | |
Plus de sujets relatifs à : fujitsu siemens amilo D7830-D3010 |