Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Bruit étrange lors de l’extinction de mon laptop

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1602667
tomtohu
Posté le 18-08-2024 à 12:50:23  profilanswer

Bonjour !
Je viens d’acheter un PC portable gamer Aorus 17H BXF. Franchement rien à redire il est pas mal surtout à son prix. Le problème c’est que quand je l’eteins lors de l’extinction complète il émet un bruit comme un clic.

Voilà le lien d’une vidéo que j’ai prise montrant le fameux bruit :
https://app.videas.fr/6e0dba95-0eeb [...] ba8dca2ca/

Je trouve ça inquiétant qu’à long terme ça puisse endommager physiquement le PC. J’espère que vous pourrez m’orienter vers une résolution du problème, merci d’avance !

mood
Publicité
Posté le 18-08-2024 à 12:50:23  profilanswer

n°1602668
thekiller3
Modérateur
Posté le 18-08-2024 à 13:07:02  profilanswer

ça me semble normal.

par exemple, toutes les TV récentes font pareil. [:spamafote]

n°1602669
tomtohu
Posté le 18-08-2024 à 16:40:43  profilanswer

Vous pensez ? Avant ça j’avais un autre pc portable Asus TUF Gaming et il ne faisait pas de bruit c’est pour cela que ça m’a paru suspect.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Besoin daide pour acheter un laptop gaming Lenovo LOQ vs ASUS TUF F17[Topic Unique] Microsoft Surface Laptop 4
[AVIS] Laptop FrameworkTempérature laptop neuf
Baisse performance sur Lenovo Legion 5 rtx3050 laptop gpuUn laptop en AMD 7945HX sans GPU dédié ?
Desactivation TPM - Laptop ASUS F17 TUF GAMINGLaptop/Tablette pour MAO, partitions et gaming léger
bruit ventilateur pc portable[CONSEIL] Meilleur rapport qualité / prix gaming laptop?
Plus de sujets relatifs à : Bruit étrange lors de l’extinction de mon laptop

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR