Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Les enceintes sont-elles un danger pour mon ordinateur portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les enceintes sont-elles un danger pour mon ordinateur portable ?

n°809502
camarade-t​ataief
Le comble de la connerie
Posté le 29-09-2007 à 10:21:23  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté des enceintes Logitech 2.1 avec mon ordinateur portable et je les ai placées sur mon bureau avec mon ordinateur portable à proximité sur ce même bureau, est-ce un danger potentiel pour mon pc portable ? (ondes magnétiques dégagées par des enceintes externes à l'ordinateur ?) Merci d'avance !  :)

mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 10:21:23  profilanswer
 

n°809549
djdavkin
Posté le 29-09-2007 à 12:25:49  profilanswer
 

Je ne pense pas qu'un 2.1 soit assez puissant pour endommager un pc. à la limite les vibrations causées par le subwoofer donc assure-toi que ton bureau ne vibre pas à tout va.

n°809585
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 29-09-2007 à 13:22:37  profilanswer
 

C'est plutôt ton ordi qui va perturber ton kit 2.1, mais pas suffisamment pur que tu t'en rende compte.  Les enceintes c'est du matos "passif", par comparaison avec par exemple un mobile (tu entend bien les tut tut tut tuuuuuut... quand tu appel !!)
Donc sans soucis ! (le subwoofer étant au sol, faut vraiment pousser pour faire bouger le bureau :) )


---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
n°809637
SilverHawk​35000
Posté le 29-09-2007 à 14:52:16  profilanswer
 

Je pense que par problème, il entendait surtout le comportement de son écran avec 2 gros aimants à côté (les 2 haut-parleurs). Avec un écran cathodique, c'est pas très bon d'avoir des enceintes trop près, mais sur un écran de portable, ça ne devrait pas poser de problème. Au pire, tu les écartes un peu de ton écran et ça ira.

n°809838
camarade-t​ataief
Le comble de la connerie
Posté le 29-09-2007 à 23:25:30  profilanswer
 

Ok, merci, je vais éloigner un peu le pc des enceintes alors.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Les enceintes sont-elles un danger pour mon ordinateur portable ?

 

Sujets relatifs
mémoire portable tu est ou ???Carte graphique portable
[AVIS] Portable pour montage video/photoPortable qui bloque au demarrage
Mémoire portableConseils d'achat Portable : HP ou Sony ?
Portable pour Gamerconseil pour achat de portable
Recherche ecran portable toshiba M70-168Portable avec HDD de 7200 rpm
Plus de sujets relatifs à : Les enceintes sont-elles un danger pour mon ordinateur portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR