Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  conseil pour achat de portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour achat de portable

n°808855
angelmn
Posté le 27-09-2007 à 18:06:43  profilanswer
 

bjr à ts  
 
pour des caracteristiques similaire et des prix qui se valent vous me conseillerez plutot la marque Acer(aspire) , simens fujitsu(amilo) ou alors toshiba (satellite)???
 
sinon si vous connaissez des modèles interessant point de vu qualité/prix n'hesitez pas(mon budget ne depasse pas 800 euros et je suis pas exigente point de vu carte graphique, par contre veut de la ram et un bon processeur)
 
Merci   :)

mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 18:06:43  profilanswer
 

n°808960
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 27-09-2007 à 20:41:44  profilanswer
 

quel sera ton utilisation ?  
 
Eventuellemnt je peux te proposer ces portables qui correspondent au budget max
 
ASUS  F3U-AP019C Sacoche et souris offertes
 
FUJITSU SIEMENS  Amilo Pi 2530-P5258
 
SAMSUNG  R60 XEV 5250
 
Si tu peux mointer à 850€ tu a le FUJITSU SIEMENS  AMILO Pi2530-7106 avec un T7100 qui est excellent question vitesse
 
Moi je pencherai pour l'Asus en raison de la sacoche et de la souris offerts qui sont de très bonnes qualités, les Fujitsu ont la réputation de chauffer de façon excessive, pour le Samsung il a l'air très bien après c'est une question de préférences en ce qui concerne tes attentes pour le design du pc
 
 
 
 


---------------
Messatsu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  conseil pour achat de portable

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat pour un ordi portablequel Portable choisir ?
[PC 15.4", 700/800€] ASUS X51R-AP066C[PC <800€] bureautique, photo, (jeux)
[PC ~900€] bonne autonomie, net, un peu de jeuxConseil Achat Portable PC
conseil d'achat d'un portable (no name)[Conseil] achat de pc portable, oui mais le quel?
conseil concernant l'achat d'un ordinateur portableBesoin conseil achat pc portable
Plus de sujets relatifs à : conseil pour achat de portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR