Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Carte graphique portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique portable

n°809341
hyras
Posté le 28-09-2007 à 19:46:27  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un ordi portable et dans celui-ci j'ai une carte graphique Nividia Gforce 7300  
Le probleme est que, quand je veux jouer a un jeu (pes 2008 par exemple) ça lag/rame dans le jeu, quand le graphisme est en haute qualité et quand je baisse la qualité du jeu ça ne lag/rame plus...
Je ne comprend pas car normalement une 7300 devrait faire tourner le jeu sans probleme...
Ya t-il un moyen pour augmenter la puissance de la carte graphique ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 19:46:27  profilanswer
 

n°809377
balrogmorg​oth
Posté le 28-09-2007 à 21:11:49  profilanswer
 

Mets les driver à jour déjà ;
Cela peut venir de la ram aussi

n°809499
alcidric2
Posté le 29-09-2007 à 09:55:39  profilanswer
 

Cela vient de la carte graphique. La 7300 est une carte d'entrée de gamme qui n'est pas suffisament puissante pour faire tourner les derniers jeux ou alors il faut fortement baisser la résolution et la qualité. Et sur un portable il n'y a rien à faire pour augmenter la puissance graphique, la seule solution est de changer de portable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Carte graphique portable

 

Sujets relatifs
[RCH] portable avec 2 carte graphique[achat portable] Equilibre entre Processeur et Carte Graphique ?
Choix carte graphique pour PC portable...Achat d'un PC portable - Processeur, carte graphique & co
Recherche comparatif carte graphique de portable + choix dell ??carte graphique pour logiciel 3D CAO sur pc portable
Classement carte graphique pour pc portableChoix de carte graphique pour portable
conseils carte graphique ordinateur portablechanger la carte graphique du portable?
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR