Bonjour,
mon PC portable Acer a un petit problème...
tout commença une après midi ou je regardai tranquillement une vidéo sur internet quand mon ordi se mis a faire un affichage bizarre ( fenêtre décaler , en biais , les image reste la même quand on déplace la fenêtre etc...)
j'ai donc étein mon PC suite a ce problème et depuis les problème s'accentue :
tout d'abord l'écran de mon ordi ne s'affiche plus , j'ai du le connecter a un écran externe
ensuite il me demande : "redémarrer Windows normalement" ou "réparer Windows..." (( quand il me demande sa des petit problèmes d'affichage apparaisse : des trait verticale coupé (sur l'écran externe) ))
quand je choisit l'option "redémarrer Windows normalement" il affiche un écran noir (sur les deux écran)
quand je choisit l'option "réparer Windows..." il lance un programme qui analyse , me demande d'envoyé une lettre affiche un écran pour réinitialiser a partir d'un cd ou d'une sauvegarde (sachant que je n'en ai pas) ou redémarré , quand je fait redémarré la même problème persiste.
via F8 j'ai réussi a rentré en mode sans échec , du quelle j'ai fait une analyse antivirus j'ai vérifier les programme au démarrage mais le problème reste le meme et je ne sait pas quoi faire d'autre
est-ce-que quelqu'un peut me conseiller ?
je vous en remercie d'avance.