jobavana a écrit :
Citation :
nemesis-77- J'ai envie de dire fallait pas prendre Asus ! Mais la j'ai plutôt envie de dire qu'un nettoyage s'impose et que tu devrais aussi soit mettre a jours ton pilote graphique avec une version plus récente soit utiliser le pilotes graphique présent sur le site Asus et voir si tu as toujours le même problème !
|
J'ai envie de dire que mon asus a deux ans, et il est comme neuf... tout est une histoire d'entretien!
|
Un pote a acheté un Asus récemment (au passage même config que mon toshiba de 2009), il a des soucis de boot (son pc boot une fois sur deux, (allez savoir pourquoi, je lui est dit de regarder, de nettoyer et de faire un test antivirus (mais surtout d'enregistrer ses données, car on ne sais jamais...)
et vu le bruit de son ventilo quand j'y étais l'autre fois...(je lui est demandé si c'était normal tellement il étais bruyant...)
Après je pense comme toi jobavana, sans entretien c'est chaud...mais je doit reconnaitre qu'a mon avis son Asus à ce rythme ne tiendra pas la même distance que mon toshiba...
c'est toujours pareil l'utilisateur lambda, ne s'en occupera pas comme toi ou moi, et du coup son pc c'est poubelle au bout de 3/4ans...
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2013 à 12:11:51