Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  downgrade de vista a xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

downgrade de vista a xp

n°936016
micka14
Posté le 08-08-2008 à 13:16:14  profilanswer
 

bonjour a tous et a toute
 
heureux propriétaire d'un asus F5RL livrée sous vista pro avec possibilité d'installer xp pro
 
en fessant une restauration du système avec le dvd de restauration de xp il me demande si je veux
 
installer sur la totalité du disque dur, 1 seul partition ou conserver les 2 partitions je choisi  d'aller sur la
 
première partition comme indiquer dans le manuel
 
puis il me demande d'insérer le cd de drivers et ensuite il m'affiche une erreur il me dit que le système n'est pas prés et il reboot
 
 
si vous pourrais m'aider ça serais sympa
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 13:16:14  profilanswer
 

n°936029
micka14
Posté le 08-08-2008 à 13:59:07  profilanswer
 

vous avez pas une petite idée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  downgrade de vista a xp

 

Sujets relatifs
PC Portable ... sans vista ?surcouf my pc à 499€: Limited Edition 15,4" Vista (vos avis)
[ hp dv9680ef ] HELP pour passage de VISTA a XPest ce possible de revenir sous vista ?
Passer de vista a xpdell xps 1530 vista
installation de windows XP sur un portable initialement installé VistaSONY VAIO - Bug Luminosité touches Fn - Vista
portable vista et fixe xp compatibilité ???pilote portable suite à un downgrade vista pro ---> XP pro
Plus de sujets relatifs à : downgrade de vista a xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR