Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable vista et fixe xp compatibilité ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable vista et fixe xp compatibilité ???

n°925124
lily73
Posté le 09-07-2008 à 21:57:35  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai besoin d'un conseil.
actuellement j'ai un ordinateur fixe avec xp.
j'envisage d'acheter un portable dell xps 1530 malheureusement vendu avec vista.
je voulais savoir si cela peu posé problème si je veux passé des fichiers de l'uns a l'autre du style video, musique, fichier world, exels etc... je pense qu'il n'ai pas possible de les mettre en reseau avec 2 windows différents
 
deplus j'aimerai brancher internet sur les deux, actuellement je tourne avec un modem usb avec orange mais je pense prendre la livebox pour utiliser le wifi du portable et peut etre sur le fixe (a instaler) si c'est possible ou  par ethernet ou autre sinon.
est ce que cela est faisable avec xp pour l'uns et vista pour l'autre.
 
merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 21:57:35  profilanswer
 

n°925199
grotius
Posté le 10-07-2008 à 01:40:28  profilanswer
 

évidement c est possible


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable vista et fixe xp compatibilité ???

 

Sujets relatifs
Mort d'un portableQuel portable choisir finalement...?
Confusion alim portable et station d'accueilRecherche portable multimédia/jeux <1500€
Toshiba A200-1PD condamné a Vista...???retirer la batterie quand le portable est branché sur le secteur?
Conseil achat pc portable 1000 euros max.problème d'écran d'ordinateur portable asus
Conseil Achat Pc Portable : Dell ?Portable 15" C2D T9xxx HDD 7200tr ?
Plus de sujets relatifs à : portable vista et fixe xp compatibilité ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR