Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba A200-1PD condamné a Vista...???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba A200-1PD condamné a Vista...???

n°924795
Orey
myspace.com/oldskoolorey
Posté le 09-07-2008 à 01:07:20  profilanswer
 

Bonjour a tous et a toutes!
Voila je fais appel a votre aide car j'aimerais reformater mon pc portable qui est un Toshiba toshiba A200-1PD (qui tourne sous vista) sous XP,car j'ai des problémes de reconnaissance de matériel avec vista.
Mon probléme est le suivant:dés que j'insére le CD XP,impossible de cliquer sur le lien pour commencer le reformatage sous XP.
Un ami m'a dit que mon pc Toshiba A200-1P n'était peu-etre que configuré pour vista...
 
 
(en faite ce n'est pas que j'ai des problémes de reco a proprement parler,mais plutot que vista plante complétement lorsque je branche ma carte son (pour jouer de la guitare) en USB;Absolument tout est bloqué.D'autres part,j'ai pas mal de matériel qui fonctionne sous XP (un dazzle pour la capture de vidéo en mini DV),imprimante et scanner Epson.Je sais que l'on peu rajouté des plug-in pour l'imprim et le scann,mais je préférerais une bonne fois pour toute reformater et etre tranquille avec XP! ;)
 
Dois-je aller dans le BIOS pour changer des données?
 
Qu'en pensez-vous???
Un grand merci a vous pour votre aide précieuse.:)


Message édité par Orey le 09-07-2008 à 01:08:30
mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 01:07:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba A200-1PD condamné a Vista...???

 

Sujets relatifs
Toshiba X200-24Z ou MSI GX 700 extreme?Impossible de démarer mon Toshiba Satellite L10
toshiba 100-307 temperatureToshiba : lag touches directionnelles
Acer 8920G-934G50Bn Vs TOSHIBA X200-24ZLe processeur Intel dual core T2390 suffit-il pour faire tourner Vista
Avis Toshiba Qosmio X300<< Probleme TOSHIBA A100-455 >> ! ! ! ! !
performance de copier faible avec vistaVista qui plante
Plus de sujets relatifs à : Toshiba A200-1PD condamné a Vista...???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR