|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : surcouf my pc à 499€: Limited Edition 15,4" Vista (vos avis) |
tristan1 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 15:09:13 |
meulator Si je t'attrape... | adcidric2 : Je pense que pour une fois, la remarque du vendeur de coufcouf n'est pas dénuée de sens ; si l'on s'appuie sur http://www.erenumerique.fr/3_disqu [...] 462-6.html et sur un certaine logique (le disque dur va plus vite, il consome donc plus, comme une bagnole ou un ventilo 8v vs 12v ) .. après en pratique ce qu'il en est réelement tu as sans doute raison
|
alcidric2 |
|
tristan1 | tarif 550 ht plus 25€ ht de frais de port. |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 16:24:15 |
armindone | Je viens de l'acheter.Qui saurai me dire ou trouver une batterie générique pour ce portable.merci d'avance |
armindone | tiens! la partie de mon message ou je disais tout le "bien" de ce portable à été censuré!!:-( produit à fuir! |
pfuit | J'hésite à achetre ce portable : qu'est ce que tu lui reproches??? |
noshir | moi aussi expliques toi stp?
|
cheek75 A kiss upon my cheek | thackyner : va voir au SAV leur demander pourquoi ça ventile tout le temps... peut-être ils te régleront le problème. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos avis sur ce model : Asus M70VM-7U025C | Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis |
Avis sur site marchand pour batterie | Avis Dell Vostro 1510 |
Besoin d'avis sur un PC portable gamer | Avis sur le HP 6530b |
[ hp dv9680ef ] HELP pour passage de VISTA a XP | est ce possible de revenir sous vista ? |
[Avis] Choix entre 2 confugurations | [Portable 17'] Avis avant achat |
Plus de sujets relatifs à : surcouf my pc à 499€: Limited Edition 15,4" Vista (vos avis) |