Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  disque dur duportable ne s'eteint plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur duportable ne s'eteint plus

n°1109861
tchicoss
Posté le 27-12-2009 à 14:20:14  profilanswer
 

bonjour  
losque je clic pour arreter le portable windows se ferme et juste apres l'ordi reste sous tension le ventilo tourne avec un ecran tout noir
pour l'arrete completement je suis oblige de faire une pression longue sur le bouton demarrage de l'ordi
 
merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 27-12-2009 à 14:20:14  profilanswer
 

n°1109869
nightbring​er57
Posté le 27-12-2009 à 15:04:41  profilanswer
 

sous vista?
 
tu fais quoi, clic sur le bouton rouge? ca le met par défaut en veille, ca ne l'éteint pas.

n°1109955
tchicoss
Posté le 27-12-2009 à 21:15:40  profilanswer
 

je fait un clic gauche pui arreter il me demande arreter redemarer et d'autre demande je fait arreter et apres fermeture de windows l'ordi se bloc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  disque dur duportable ne s'eteint plus

 

Sujets relatifs
Problème de disque dur externeDisque dur qui gratte portable Asus neuf
Changer disque dur et restauration systemeEcran de portable qui s'eteint sur les videos
Question Disque dur externe...[TOSHIBA A300] Ordi qui s'éteint dès fermeture de l'écran
disque de restauration / disque de récupérationVitesse Disque dur sur un portable 5400 - 7200
[Résolu] Remplacer un disque dur ? (consommation électrique)Changer disque dur sur portable Packard Bell MB86
Plus de sujets relatifs à : disque dur duportable ne s'eteint plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR