Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [TOSHIBA A300] Ordi qui s'éteint dès fermeture de l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TOSHIBA A300] Ordi qui s'éteint dès fermeture de l'écran

n°1103353
Carmaniac
Posté le 05-12-2009 à 09:25:29  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai depuis hier un Toshiba Satellite A300, et j'ai un soucis avec. Il est sous Windows 7.
En effet, dès que je ferme l'écran, l'ordinateur s'éteint. Enfin il se coupe quoi, comme si il y avait eu une coupure de courant, et que le PC était branché sur secteur sans batterie.  
Après pour le rallumer, je suis obligé de le débrancher, enlever la batterie, et attendre 5s, rebrancher, et rallumer....
 
A quoi ce probleme peut il etre du?
 
Merci de votre aide!


---------------
Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo
mood
Publicité
Posté le 05-12-2009 à 09:25:29  profilanswer
 

n°1105156
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2009 à 05:01:18  answer
 

Carmaniac a écrit :

Bonjour
 
J'ai depuis hier un Toshiba Satellite A300, et j'ai un soucis avec. Il est sous Windows 7.
En effet, dès que je ferme l'écran, l'ordinateur s'éteint. Enfin il se coupe quoi, comme si il y avait eu une coupure de courant, et que le PC était branché sur secteur sans batterie.  
Après pour le rallumer, je suis obligé de le débrancher, enlever la batterie, et attendre 5s, rebrancher, et rallumer....
 
A quoi ce probleme peut il etre du?
 
Merci de votre aide!


 :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [TOSHIBA A300] Ordi qui s'éteint dès fermeture de l'écran

 

Sujets relatifs
mon ordi plante graveASUS K70IC vs. Toshiba Satellite L555 vs. Samsung R720
Acer TRELMATE 4001 LCI : contacteur de l'ecran HSAchat ordi bureautique
HP Pavilion dv3 avec écran multitouchEcran portable Reutilisable ?
Help : Mon écran se brouilleordi portable 400-460
Remarques + Toshiba Satellite L505-10N / L505-10P, votre avis ?logiciels preinstallés Toshiba
Plus de sujets relatifs à : [TOSHIBA A300] Ordi qui s'éteint dès fermeture de l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR