Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

disque de restauration / disque de récupération

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1100642
barnabe382
Posté le 25-11-2009 à 11:40:42  profilanswer

bonjour,

quelle est la différence entre un disque de restauration et un disque de récupération ?

Ce que j'ai : un portable que j'ai acheté neuf, préinstallé, mais sans CD livré avec.

En cas de coup dur, j'ai une manip à faire ( aller dans le bios, taper deux trois touches,) et parait il , le disque formaté et réinstallé tel que je l'ai acheté, avec l'OS , les drivers, et deux trois logiciels préinstallés à la fin de la manip.

Mais je peux aussi installer un disque déjà tout prêt au lancement de l'ordi, choisir le boot sur le cd, et réinstallation comme au dessus.

Comment faire ce disque ? ( le livre de maintenance de mon ACER E machine E510 n'indique COMMENT réaliser ce disque)

d'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 11:40:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Vitesse Disque dur sur un portable 5400 - 7200[Résolu] Remplacer un disque dur ? (consommation électrique)
Changer disque dur sur portable Packard Bell MB86Comment recuperer les donnée de se disque dur ?
changement de Disque Dur U-ATAimpossible de voir mon disque sous BartPe
saccade en video streaming après restaurationproblème avec "hp pavilion dv 6000" disque dur mort???
Restauration ASUSComment créer CD/DVD de restauration pour Asus U6V ?
Plus de sujets relatifs à : disque de restauration / disque de récupération

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR