Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  DirectX 10-Vista et les PC portables...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DirectX 10-Vista et les PC portables...

n°494107
cobalt09
Posté le 20-08-2006 à 00:46:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mes interrogations sont sans doutes un peu prématuré mais j'dois m'acheter un portable pour la rentrée, et on m'a dit que par exemple les jeux qui sortirons directx10 (donc sous vista) ne passeront pas sur les XP...?
Est-ce que c'est pour que les grandes firmes se fasse toujours plus de pognon ?  :fou:  
Tous les portables seront-ils compatibles vista ?
Quelles carte graphiques sont ou seront comptibles ?
 
Je propose également de listé ici les PC Portable compatible Vista (donc avec carte graphique compatible directX 10) qui sont sorti ou sortirons...
 
Je me pose ces questions parce que c'est un lourd investissement et j'ai pas envie que dans on va dire un an (plus peut-etre) je me retrouve avec un jeu avec le quel je ne peut pas joué parce que il est en directX10...ou une application...
 
Eclairé ma lanterne siouplé... :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 00:46:38  profilanswer
 

n°494142
g373
Posté le 20-08-2006 à 03:19:16  profilanswer
 

A 400 euros le vista mon avis tu jouera pas à grand chose parce que plus de tunes ^^
 
Pour les jeux, ceux compatible à 100% avec DirectX 10 seront pas dans les rayons avant pas mal d'années, j'imagine bien le manque a gagné de sortir un jeu compatible seulement DIrect X 10...  
Mais je sais pas comment ils vont faire ..?? Ceux qui ont direct X 9 ne pourront peut-être pas bénéficier des derniers effet 3D...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  DirectX 10-Vista et les PC portables...

 

Sujets relatifs
HP Pavilion dv5243eu et Vista sans Aeroles portables de 1999-2000 supportent les barettes de 256 ou 512 ?
quels portables parmis ceux proposés ?aide pour choisir entre 2 portables a 500 euros ...
Tuner Tv TNT sur Pc portables4 portables quasi similaires???
News de portables avec core 2 duo??Que penser des portables IBM?
Upgrade gratuit vers Vista avec les nouveaux PC ? 
Plus de sujets relatifs à : DirectX 10-Vista et les PC portables...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR