|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Upgrade gratuit vers Vista avec les nouveaux PC ? |
kelfai | Source CLUBIC.om : www.clubic.com
|
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 14:20:38 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | J'ai un pc vista ready, donc j'espère que ça sera confirmé aussi |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 15:20:44 |
kelfai | c'est sur que si HP propose la mise à jour gratuite et pas Dell je risque pas de prendre un Dell... Message édité par kelfai le 10-08-2006 à 15:30:52 |
kelfai | Personne ? car si ça améliore tant que ça les performance mieux vaut attendre le couple core 2 duo et Vista 64 bits !!! |
Linuxfan 2+2=5 | L'info est relayée par pcinpact : http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/30686.htm |
kelfai | Linuxfan c est pas le bon lien MAJ : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] rtains.htm Message édité par kelfai le 10-08-2006 à 17:04:23 |
kelfai | non mais si la version de windows vista la plus vendu c'est celle 64bits, les programmes vont arrives alors en grand nombre !!! donc j'aurais un nouveau portable pour noel !!! |
Linuxfan 2+2=5 | les deux liens renvoyent vers la méme page
|
Linuxfan 2+2=5 | oui il faut fonctionner par cap ...
|
kelfai | donc ca sera une configuration ideal pour moi hihihi !!!
|
Linuxfan 2+2=5 | derien |
kelfai | sinon j'ai pas bien compris Vista sera encodé en 32 et 64 bits selon ton système ??? |
kelfai | ok merci pour les précisions donc si la majorité des PC seront en 64 bits, ça veut dire que Vista aussi et donc que les applications vont etre encodés en 64bits majoritairement ! |
fabsax | bonjour,
|
fabsax | no news??? |
antac .. | Effectivement, mais à l'époque ou XP était sorti (2001) peut de PC avait les 256mo de mémoire minimum requis et le P3 600 pour le faire tourner. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
netuser I ll Be Back |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
petite question upgrade | Vista avec un Intel Core Duo : possible ou pas ? |
[Résolu] Upgrade de mon "vieux" portable | Upgrade RAM sur portable |