Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Que penser des portables IBM?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que penser des portables IBM?

n°487973
fraiz_taga​da
Posté le 10-08-2006 à 22:31:03  profilanswer
 

Bonjour!
 
Voilà je dois acheter un portable pour la rentrée. Mon école me propose des offres intéressantes sur des portables Lenovo IBM (R60 et je sais plus).
 
J'utiliserai le portable tous les jours mais seulement pour des applications de base et le net. Le truc en + de cette orffre c'est la garantie internationale de 3 ans (je compte partir 1 an à l'étranger)
 
J'ai vu des portables beaucoup + beaux et qui ont l'air ausi performants mais je ne m'y connais pas trop. Qu'en pensez vous? Est-ce que IBM est une bonne marque pour les portables?  
 
merci!  :D

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 22:31:03  profilanswer
 

n°488032
paddy04
Posté le 11-08-2006 à 02:31:26  profilanswer
 

tout ce que je peux reprocher au portables IBM c'est qu'ils ne sont pas très beau....voir laid

n°488036
b2g
Chief Cordovan Officer
Posté le 11-08-2006 à 03:37:45  profilanswer
 

les IBM sont beaux perso
 
IBM cay du bon mangezan


---------------
La consécration est la pire des punitions.
n°488037
b2g
Chief Cordovan Officer
Posté le 11-08-2006 à 03:40:21  profilanswer
 

fraiz_tagada a écrit :

Bonjour!
 
Voilà je dois acheter un portable pour la rentrée. Mon école me propose des offres intéressantes sur des portables Lenovo IBM (R60 et je sais plus).
 
J'utiliserai le portable tous les jours mais seulement pour des applications de base et le net. Le truc en + de cette orffre c'est la garantie internationale de 3 ans (je compte partir 1 an à l'étranger)
 
J'ai vu des portables beaucoup + beaux et qui ont l'air ausi performants mais je ne m'y connais pas trop. Qu'en pensez vous? Est-ce que IBM est une bonne marque pour les portables?  
 
merci!  :D


j'avais pas vu ta question , IBM est la meilleure marque de portables.
 
Bon achat


---------------
La consécration est la pire des punitions.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Que penser des portables IBM?

 

Sujets relatifs
Ou trouver un écran pour IBM T21 à Paris ?Renseignements portables à écran MAT
Quels sont les meilleurs fabricants de portables ?pc portables pour jouer ! ! ! ! ! ! budget 1200€
AIdez moi à faire un choix entre IBM Thinkpad R60 et IBM Thinkpad Z61mChoix entre 2 portables - de 600 euros ...
choix entre 3 pc portables, besoin d'aide svp :)Quels portables avec ces caracteristiques ?
[CONSEIL ACHAT] Choisir entre 2 portables...aujourd'hui !! :(EVIL DELL ! Faites gaffes avec vos portables !
Plus de sujets relatifs à : Que penser des portables IBM?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR