|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dell : Inspiron 9100 vs Inspiron 8600 |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 19:22:46 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | oui et puis, bonjour le bruit et la chaleur ! moi je suis ultra content de mon inspiron 8600 1.7 |
htep |
|
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
zigo | Moi ce que j'aime bien dans le xps, c'est les nouvelles coques ...
Message édité par zigo le 27-02-2004 à 20:41:13 |
romainpar Allez l' OL !!!! | Tu t'es trompé dans les poids des 2 portables!! Le 8600 fait Environ 3kg alors que le 9100 fait 4KG ca c'est certain!!! |
romainpar Allez l' OL !!!! | http://www.clubic.com/n/n11766.html
|
Warp d'AR | J'ai inversé les poids, c'est corrigé. |
htep | je ne regrette pas mon 8600!!! ca me soulage un peu je v vous avouer !! |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 13:28:52 |
Eric B | entre les 2, le 8600 a l'air carrément plus attirant !
|
Eric B | Un disque dur chez Dell coute plus cher que chez un revendeur ?!!
|
unhunter TP forever | le 7K60 chez dell: +370?
|
Beegee | à mon avis il a rien contre montgallet, il peut simplement pas en profiter, donc les prix de montgallet ne l'intéressent pas |
unhunter TP forever | il achète sur le net alors, il est pas manchot (vu qu'il arrive à poster ici)
Message édité par unhunter le 28-02-2004 à 18:09:41 |
Beegee | en effet, pour les durs 2.5", les prix sont voisins entre montgallet et le net |
Eric B |
|
unhunter TP forever | tu pensais pe que Dell était une oeuvre caritative ?
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
romainpar Allez l' OL !!!! |
|
stantin la Bretagne, ça vous gagne... | et pour l'ati tu sais ce qu'elle vaut?
|
romainpar Allez l' OL !!!! |
|
stantin la Bretagne, ça vous gagne... | Merci |
lp-c | Alors tu l'as acheté ou pas ton 9100?
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tu peux commander le 7200 en 60 Go sur les Dell |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ben en commandant mon insprion, j'ai pris l'option "disque de 60 Go a 7200 tmp" et voila. Mais sur un 8600 par contre. |
lp-c |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | perso, j'ai un 8600 1.7, 512 RAM, DD 7200 tpm et je ne l'ai pas encore vu ramer. Ou alors je m'en suis pas apperçu ! |
hopgun | Quel type de soft tu utilise sur ton PC, genre programme qui utilise beaucoup de ressource et qui fait par ramer le PC ???? |
RaTo | |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sondage :Votre Dell Inspiron 8600 est-il déjà retourné au SAV ? | obtenir avoir chez dell? |
Que pensez vous de dell ? | Etes vous content de votre Inspiron 8600 ? |
Plus de sujets relatifs à : Dell : Inspiron 9100 vs Inspiron 8600 |